En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Owen n’est pas mort

Modififié
Dans la série vieux papys inutiles qui croient encore en eux, Michael Owen est champion du monde. Constamment blessé, l’ancienne gloire anglaise s’est fait bobo à la cuisse lors du dernier match de Manchester en Ligue des Champions contre Galati (2-0).

A 31 ans, ce n’est pas son âge qui pose problème mais sa propension à accumuler les pépins physiques. Pourtant, ça n’a pas l’air de l’inquiéter plus que ça. Il va même jusqu’à espérer une carrière à la Ryan Giggs. Pour SkySports, il se justifie : « J’ai 31 ans et je me plais à penser que j’ai encore de belles années devant moi. Quand vous regardez des joueurs comme Giggs qui jouent comme ça après 30 ans, je me dis que ce n’est pas fini. J’aime le jeu. Comment ne pas l’aimer quand vous jouez à Manchester United ? »


C’est pas comme si en attaque à ManU, il y avait Rooney, Chicharito, Berbatov et Welbeck. SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 16
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 27 il y a 7 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Reus suivi par Arsenal