Owen lance son agence de joueurs

Modififié
0 7
Sa reconversion n’a pas tardé. Alors qu’il a annoncé en début de semaine son retrait des terrains en fin de saison, Michael Owen semble déjà avoir trouvé sa nouvelle vie.

Le Boy Wonder a révélé qu’il projetait de lancer son agence de joueurs afin d’accompagner les jeunes bambins débutant leur carrière. Bien loin de certains avis qui l’envoyaient jouer le consultant à la télévision ou devenir entraîneur.

« Le 1er juillet prochain, je propose de lancer l’agence Michael Owen dont l’objectif sera de guider les jeunes joueurs dans leur carrière et leur offrir des conseils à chaque tournant de ce que peut être une carrière faite de pièges » , a indiqué l’attaquant de 33 piges sur son site officiel.

On attend impatiemment la fin de carrière de Zárate pour voir son agence spécialisée en conneries.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hyppolite Dangbeto Niveau : District
"Owen Tout Roisques"
Hyppolite Dangbeto Niveau : District
*risques
J'espère qu'il ne les conseillera pas niveau cravate...
C'est pas tellement le mieux placer pour donner des conseils sur les choix de carrières. D'accord ce sont les blessures qui ont ruiné sa carrière, mais à la base, il n'aurait jamais du quitter les Reds.

Quitte à squatter l'infirmerie, autant squatter celle des Scousers.
dwight.k.shrute Niveau : District
Une belle tête de vainqueur, assortie à la cravate.
" bonjour, Michael Owen, directeur d'agence bancaire, enchanté "
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7