Owen : « Je pense que j'ai vu 5 films dans ma vie »

Modififié
2 44
Retraité après une dernière petite pige à Stoke City, l'année dernière, Michael Owen ne chôme pas.

Dans une interview publiée vendredi dernier sur le site du Guardian, le Ballon d'or 2001 a notamment été interrogé sur ses goûts musicaux et cinématographiques. Et le moins qu'on puisse dire, c'est ce que l'ancien joueur de Liverpool et de Manchester United ne s'intéresse ni à la musique ni au 7e art.

Interrogé sur ce qu'il écoute dans sa voiture, Michael est très clair : « Je n'écoute rien du tout. Je ne sais pas pourquoi, mais la voiture a toujours été mon propre espace de calme. » Les derniers films qu'il aurait pu voir ? « C'est très ennuyeux, mais je ne regarde pas de films. Je pense que j'en ai vu 5 dans ma vie. » S'il doit vraiment en regarder un, l'ancien attaquant également passé par le Real Madrid admet qu'il ne tient pas plus de « 30 ou 40 minutes » devant. Quant aux 5 films en question : « Rocky, Jurassic Park, Cool Runnings, Ghost… euh, je ne me souviens plus… et Heat ! J'ai vu Heat. »

Michael explique ensuite qu'entre ses différentes entreprises, ses obligations sponsoring, ses engagements télévisuels et sa famille, il n'a « pas une minute de libre dans la journée » .

Tu travailles trop Michael, regarde Hook. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je l'admire ce mec lol !

 //  17:30  //  Passionné de la Libye
Note : 6
Pourquoi n'écrit-il donc pas une biographie sur ce sujet précis ? Avec résumé et critique complète de ces cinq films collectors ?
Ben et alors ? Les films, ça fait mal aux yeux, les livres, c'est juste un nid à poussière, ça ne sert à rien, personne ne parle comme ça, et la musique en voiture, c'est bon pour les boloss ! Parle-nous plutôt de gonzesses, de bouffe, de fric et de stimulants propres au foot : je suis sur que sur ces terrains, y'a matière ! Ce n'est qu'un footballeur, et Anglais, chit !
LapinCrétin Niveau : CFA
Avec le temps qu'il a passé à l'infirmerie, il aurait eu le temps de mater quelques films...
Comment le mec a pu passer à coté de ce chef d'oeuvre cinématographique qu'est: "Eh mec elle est où ma caisse?".
J'ai au moins appris grâce à cette brève que cool runnings c'est rasta rockett !!!
Quand il était joueur, en dehors de ses deux modiques heures d'entraînement, il faisait quoi ?

Il doit être hyper intéressant comme type. A part lui, lui et encore lui, finalement...
Note : 35
Message posté par kevick
Je l'admire ce mec lol !



ben suce le
Bah pourquoi il court si vite à votre avis?

https://www.youtube.com/watch?v=QgnJ8GpsBG8

Run Owen run
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 44