En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Owen : « Je pense que j'ai vu 5 films dans ma vie »

Modififié
Retraité après une dernière petite pige à Stoke City, l'année dernière, Michael Owen ne chôme pas.

Dans une interview publiée vendredi dernier sur le site du Guardian, le Ballon d'or 2001 a notamment été interrogé sur ses goûts musicaux et cinématographiques. Et le moins qu'on puisse dire, c'est ce que l'ancien joueur de Liverpool et de Manchester United ne s'intéresse ni à la musique ni au 7e art.

Interrogé sur ce qu'il écoute dans sa voiture, Michael est très clair : « Je n'écoute rien du tout. Je ne sais pas pourquoi, mais la voiture a toujours été mon propre espace de calme. » Les derniers films qu'il aurait pu voir ? « C'est très ennuyeux, mais je ne regarde pas de films. Je pense que j'en ai vu 5 dans ma vie. » S'il doit vraiment en regarder un, l'ancien attaquant également passé par le Real Madrid admet qu'il ne tient pas plus de « 30 ou 40 minutes » devant. Quant aux 5 films en question : « Rocky, Jurassic Park, Cool Runnings, Ghost… euh, je ne me souviens plus… et Heat ! J'ai vu Heat. »

Michael explique ensuite qu'entre ses différentes entreprises, ses obligations sponsoring, ses engagements télévisuels et sa famille, il n'a « pas une minute de libre dans la journée » .


Tu travailles trop Michael, regarde Hook. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17