Owen et Newcastle : ça se chauffe

0 0
La guerre entre Michael Owen et Newcastle est déclarée. Depuis son retour mitigé à Saint James Park sous le maillot de Manchester United, le torchon ne cesse de brûler entre l'attaquant et son club de 2005 à 2009. Dernier accrochage en date, un tweet d'Owen il y a deux jours : "Pour répondre à vos commentaires. Je préfère jouer moins, mais dans une équipe de haut de tableau que tous les matchs dans une équipe nulle".

La réponse ne s'est pas fait attendre. Dès le lendemain, le directeur général du club, Derek Lambias, a tenu à mettre les choses au clair dans les colonnes du Daily Express : "Michael est le joueur le plus cher jamais acheté par Newcastle et je suis déçu par ses remarques. Sous Kevin Keegan on lui a offert une prolongation à 150 000€ par semaine, qu'il a refusé. Il gagnait déjà 138 000€. Pourquoi Newcastle ne l'a pas retenu ? Il nous a coûté en tout près de 45 millions d'euros".

Des propos repris par un des propriétaires du club, Freddy Sheperd (un des acteurs de sa venue du Real, ndlr), également dans le Daily Express : "On a beau être une mauvaise équipe, mais nous l'avons rendu riche. En plus, il passait son temps entre le Cheshire et le Tyneside avec son hélicoptère à 4 millions d'euros".

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Drogba vers Tottenham
0 0