Owen et les supporters de Newcastle

0 3
Michael Owen était de retour, hier soir, à St James Park. Arrivé dans le Nord de l'Angleterre, en 2005 pour un montant de 16 M£, le ballon d'or 2001 a laissé un bon souvenir au club puisqu'il a marqué 26 buts en 71 apparitions. Mais par forcément auprès des fans, qui n'ont pas apprécié son désir de quitter le navire alors que Newcastle était relégué.


Ainsi à la veille du match, l'attaquant a fait part de son humeur, sur son Twitter : « Quelle journée, il fait même beau à Newcastle ! J'ai hâte de revoir de vieux amis mais je doute que les fans vont bien m'accueillir » .


Et effectivement, les fans ne l'ont pas accueilli à bras ouverts, ce qui a eu pour effet de l'énerver comme le prouve ses « tweets » dans la soirée : «  Je savais que je pourrais être hué mais si les fans savaient la vérité, ils auraient une opinion différente. D'après ce que vous dîtes, vous êtes heureux de mon départ. Si j'avais su j'aurais quitté le club plutôt » .


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Serait-ce pas : plus tôt ?
@blb : Traduction anglais => français assurée par Jean-Pierre Raffarin oblige :)
Win ze yes need ze no to win again ze no !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3