Owen descend Manchester United

Modififié
5 20
Le niveau de jeu affiché par Manchester United depuis le début de la saison est sans aucun doute le sujet qui anime le plus l'Angleterre du football.

Invité de l'émission Football Tonight Show sur la chaîne BT Sport, ce lundi, Michael Owen n'y est pas allé avec le dos de la cuillère pour évoquer les performances des Red Devils. L'ancien international anglais a avoué ne pas comprendre que « les gens continuent à dire que Manchester va finir dans le top 4 et que c'est un objectif raisonnable » .

Selon lui, « après avoir dépensé 150 millions de livres dans de tels joueurs, Manchester devrait être premier, second ou troisième. Et à la troisième place, on pourrait déjà parler d'une mauvaise saison » .

Pour conclure, le Ballon d'or 2001 a regretté la mentalité des Mancuniens qui « ne se battent pas pour le titre » .

Peut-on vraiment lui donner tort ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce mec à eu le ballon d'or... Henry non... à partir de là nous pouvons confirmer que ce trophée est en carton.

Merci.

A oui, j'aimerai savoir si les supporters de pool le considère comme une grosse salope* pour avoir joué chez l'ennemi?
Heiseinberg Niveau : CFA
Owen en 2001 c'était clairement le meilleur après R9, il avait 1 Thierry Henry dans chaque orteil. Merci de le respecter comme il se doit.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Mouais, je veux bien qu'avec 150 millions de transferts tes ambitions soient revues à la hausse, mais sincèrement LVG est arrivé il y a seulement 6 mois, a récupéré un groupe qui qualitativement s'est amoindri depuis plus de 2 ans et qui a totalement foiré sa dernière saison.

Bref, pour refaire les fondations,il faut du temps.

Cette culture de l'immédiateté est incompatible avec la culture foot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 20