Owen défend De Gea

Modififié
0 5
De plus en plus critiqué, notamment après la défaite de Manchester United hier contre Liverpool en Cup (2-1), David De Gea s'est trouvé un avocat.

Pas irréprochable sur les deux buts qu'il a encaissé et assez fébrile durant le match, le gardien espagnol a été défendu aujourd'hui sur Twitter par son coéquipier Michael Owen: « un commentaire sur le match d'hier. Je ne suis pas d'accord avec toutes les critiques reçues pas De Gea. Admettons qu'il ait fait quelques erreurs depuis le début de la saison, mais en écoutant certaines personnes on a l'impression qu'il a vécu un véritable cauchemar hier. Ce mec sera un grand goal, c'est très dur de lui reprocher autant de choses » .

Owen, avocat des causes perdues... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Entre joueurs moyens, on se sert les coudes.
waynerooney Niveau : CFA
luuuc je suis pas d'accord, on voit vraiment que de gea a un très gros potentiel, qu'il prenne confiance et s'habitue à la premier league et je pense qu'il pourra être le numero 1 à united. Il n'a que 21 ans!
"Entre joueurs moyens"... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5