Owen Coyle veut N'Gog

0 0
Liverpool va bien, va mieux tout du moins, en ce début de saison. Un air de renouveau stimule Anfield Road, chaque week-end. Suarez, Carroll, Adam et autres Henderson sont les noms en vogue à citer actuellement, quand on évoque le club du Merseyside. C'est oublier un ancien du PSG, David N'Gog, toujours présent dans l'effectif des Reds, oui, oui !


L'attaquant franco-camerounais n'est qu'un simple de joker depuis son arrivée à Liverpool en 2008. 61 matches disputés pour seulement 9 buts, un maigre bilan. A sa décharge N'Gog n'est que rarement titulaire, il n'est même plus l'homme des dernières minutes à Anfield. Triste...


Owen Coyle, entraineur de Bolton, a pu observer les carences offensives de son équipe face aux Reds ce week-end et en jetant un coup d'œil sur le banc adverse il a pu voir l'attaquant de Liverpool, malheureux, presque mélancolique. Le manager de Bolton a donc soumis une offre ce jour-ci, de 5 millions d'euros à Liverpool, pour s'attacher les services de N'Gog. Le transfert devrait avoir lieu dans la journée. De quoi rendre heureux N'Gog ?





MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Armand Traoré à QPR
0 0