En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Owen Coyle veut N'Gog

Liverpool va bien, va mieux tout du moins, en ce début de saison. Un air de renouveau stimule Anfield Road, chaque week-end. Suarez, Carroll, Adam et autres Henderson sont les noms en vogue à citer actuellement, quand on évoque le club du Merseyside. C'est oublier un ancien du PSG, David N'Gog, toujours présent dans l'effectif des Reds, oui, oui !


L'attaquant franco-camerounais n'est qu'un simple de joker depuis son arrivée à Liverpool en 2008. 61 matches disputés pour seulement 9 buts, un maigre bilan. A sa décharge N'Gog n'est que rarement titulaire, il n'est même plus l'homme des dernières minutes à Anfield. Triste...


Owen Coyle, entraineur de Bolton, a pu observer les carences offensives de son équipe face aux Reds ce week-end et en jetant un coup d'œil sur le banc adverse il a pu voir l'attaquant de Liverpool, malheureux, presque mélancolique. Le manager de Bolton a donc soumis une offre ce jour-ci, de 5 millions d'euros à Liverpool, pour s'attacher les services de N'Gog. Le transfert devrait avoir lieu dans la journée. De quoi rendre heureux N'Gog ?





MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 34
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Armand Traoré à QPR