Owen comme Solskjær ?

0 1
Michael Owen n'a plus ses jambes de feu qui l'avaient fait devenir Ballon d'or en 2001. Mais l'envie et l'ambition restent intactes. Alors qu'il cire le banc de Manchester depuis le début de saison, l'ancien joueur de Liverpool rêve d'avoir un rôle important dans la finale de Champion's League face à Barcelone.

«  Je dois être prêt tous les jours pour rentrer sur le terrain et apporter quelque chose. Je rêve de sortir du banc et de marquer le but de la victoire à Wembley. Le meilleur exemple possible était il y a quelques années quand deux remplaçants sont entrés pendant la finale face au Bayern Munich et ont marqué les buts (lors de la victoire de Manchester en 1999, ndlr) » .

Et pour Michael Owen, être remplaçant est un rôle à prendre très au sérieux : « Tu ne sais jamais quand tu vas être utile et il faut être prêt mentalement pour faire ce qu'on te demande. Tout le monde doit connaître son rôle à chaque moment. Bien que cela soit seulement pour un but ou une bonne action, tout le monde est important. Un jour l'entraineur te dira de jouer ou un coéquipier se blessera, tu dois être préparé pour mettre un but même s'il ne reste que cinq minutes. Cela s'est vu beaucoup de fois » .

Une belle envie mais avec Owen rien ne nous dit qu'il ne regardera pas la finale depuis l'infirmerie...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Une belle envie mais avec Owen rien ne nous dit qu'il ne regardera pas la finale depuis l'infirmerie..."

>> Effectivement. ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ranieri défend Ancelotti
0 1