Owen aurait dû partir avant

Modififié
0 10
Transféré à Stoke City dans les derniers instants du mercato, Michael Owen va essayer de se relancer, lui qui n’a porté la tunique des Red Devils qu’à quatre reprises la saison dernière.

Fort d’un contrat d’un an, l’ancien Ballon d’or n’aspire qu’à refouler les terrains pour prouver qu’il n’est pas cramé. Et pense qu’il a bougé trop tard. « Avec le recul, sûrement à cause de cette année en plus, ça aurait peut-être été mieux pour beaucoup de choses que je parte avant. J’ai été beaucoup sur le banc, mais l’entraîneur me disait : "Tu as un grand rôle à jouer et nous voulons que tu restes un an de plus", c’était super d’entendre ça de la part de quelqu’un comme Sir Alex Ferguson  » , a expliqué l’ancienne idole de Liverpool à la BBC.

Avant de se confier quant à ses objectifs pour la saison : « Je veux être performant et je veux terminer ma carrière au haut niveau. Je n’ai que trente-deux ans et j’ai toujours l’impression d’en avoir encore beaucoup sous le pied. J’ai toujours marqué des buts, quelle que soit l’équipe avec laquelle je jouais, donc tant que je reste en forme et en bonne santé, alors je suis sûr que je vais pouvoir le faire avec Stoke. »

L'occasion de joindre les actes à la parole arrive dès demain, avec la réception de City au Britannia Stadium.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui on a tendance à l'oublier mais il n'a que 32 ans...
Rien à voir avec Owen, mais je vais acheter la nouvelle Panda ce week-end grâce à la pub-intempestive-sans-petite-croix-en-haut à-droite-pour-la-virer.

Merci So Foot de nous permettre une lecture aussi agréable que sur l'Equipe.fr
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10