Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Owen aurait dû partir avant

Modififié
Transféré à Stoke City dans les derniers instants du mercato, Michael Owen va essayer de se relancer, lui qui n’a porté la tunique des Red Devils qu’à quatre reprises la saison dernière.

Fort d’un contrat d’un an, l’ancien Ballon d’or n’aspire qu’à refouler les terrains pour prouver qu’il n’est pas cramé. Et pense qu’il a bougé trop tard. « Avec le recul, sûrement à cause de cette année en plus, ça aurait peut-être été mieux pour beaucoup de choses que je parte avant. J’ai été beaucoup sur le banc, mais l’entraîneur me disait : "Tu as un grand rôle à jouer et nous voulons que tu restes un an de plus", c’était super d’entendre ça de la part de quelqu’un comme Sir Alex Ferguson  » , a expliqué l’ancienne idole de Liverpool à la BBC.

Avant de se confier quant à ses objectifs pour la saison : « Je veux être performant et je veux terminer ma carrière au haut niveau. Je n’ai que trente-deux ans et j’ai toujours l’impression d’en avoir encore beaucoup sous le pied. J’ai toujours marqué des buts, quelle que soit l’équipe avec laquelle je jouais, donc tant que je reste en forme et en bonne santé, alors je suis sûr que je vais pouvoir le faire avec Stoke. »


L'occasion de joindre les actes à la parole arrive dès demain, avec la réception de City au Britannia Stadium.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico
Hier à 18:05 La FIFA suspend trois dirigeants nord-américains à vie 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 14:22 Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 16