Owen aimerait que Van Gaal parte

Modififié
0 10
On ne peut pas dire que le séjour de Louis van Gaal sur le banc de Manchester United marque les esprits, en tout cas pas positivement.

C’est officiel depuis hier, Pep Guardiola prendra la place de Manuel Pellegrini à la tête de Manchester City la saison prochaine. Michal Owen n’a pas manqué de commenter la nouvelle sur Twitter ce mardi. L’ancienne gloire de Liverpool, qui est également passé par Manchester United, a déclaré que la venue de l’Espagnol chez les Citizens représentait un vrai danger pour les Mancuniens et qu’il fallait donc rapidement trouver un remplaçant à Van Gaal. « Hier était un mauvais jour pour United, avec la signature de Guardiola en faveur de leurs voisins. Seuls deux hommes conviennent pour le poste. Giggs ou Mourinho » , a-t-il tweeté.


Si même Boy Wonder s’y met… GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

D'accord avec "Michal"
Le mou arrivera en fin de saison.

Et on aura Wenger, Mourinho, Klopp et Guardiola.
Du très lourd en termes de coach.
Man U devrait reprendre Gabriel Obertan mais cette fois-ci en tant qu'entraineur-joueur pour exploiter pleinement de son génie footballistique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pato : « C'est un rêve »
0 10