Owen à Stoke

Modififié
0 8
Michael Owen sera un joueur de Stoke City la saison prochaine. Le Ballon d'or 2001 vient de signer un contrat d'un an en faveur des Potters, lui qui était arrivé en fin de contrat en juin dernier à Manchester United, club où il s'était une nouvelle fois fait oublier en raison de blessures (seulement 52 matchs disputés en trois saisons chez les Red Devils, Ndlr). Toujours le même topo pour ce joueur talentueux, qui aura toute sa carrière été freiné par les pépins physiques à répétition.

Toujours est-il qu'après Liverpool, Newcastle et MU, Owen débarque dans un nouveau club anglais, plus modeste cette fois-ci. Manière de re-re-(...)-retenter de relancer sa carrière. C'est aussi un pari que fait Stoke, mais il est vrai qu'on ne sait jamais : après tout, Owen a inscrit 149 buts en 317 matchs de Premier League.

Et puis, on a l'impression qu'il joue depuis une éternité, mais le mec n'a encore que 32 ans. Un moment qu'on l'oublie, le pauvre Owen... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sacré joueur, on parle souvent de sa coupe du monde 98 mais quand on l'évoque ca me rappelle le Liverpool de Houiller qui battait Alaves en finale de l'UEFA 2001 au terme d'un match mythique... 5-4, le but en or contre son camp, et que des buts de la tête quasiment!
Il n'est pas mentionner dans la presse que dans son contrat est stipulé qu'il sera payé après chaque match joué n'etant pas sure de jouer le suivant !
( non plus sérieusement une carrière pro tient limite du miracle physique tant le corps est eprouvé dans cette discipline , m'enfin Michael a toujours eu le courage de s'accrocher )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Del Piero vers Sydney
0 8