Owen à Dubaï

Modififié
0 4
Selon Sky Sports, Michael Owen pourrait jouer aux Émirats arabes unis la saison prochaine.

Al-Shabab Dubaï aurait en effet entamé des discussions avec l’entourage d’Owen dont l’agent serait actuellement à Dubaï. « Michael Owen a été identifié comme un joueur pouvant évoluer à Shabab la saison prochaine, et un contact a été établi avec son entourage » , a expliqué le club émirati sur son compte Twitter.

En fin de contrat à Manchester United où il n’a disputé que dix matches depuis Janvier 2011, l’attaquant anglais de 32 ans avait expliqué il y a plusieurs semaines qu’il n’avait pas l’intention de mettre un terme à sa carrière. Si aucun accord n’a pour le moment été trouvé, «  cela pourrait intervenir rapidement » , a-t-on précisé du côté de Dubaï.

Owen est également convoité par Stoke City et Everton.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

quand il va se pointer au Maktoum Bin Rashid Stadium, au mois de Juillet sous 48c.. y risque de flipper un peu. des tribunes pas couvertes, pas d'ombre.
C'est pas un endroit pour un brit'.
Ragondinho Niveau : CFA
it's a love again...Shabab

Pour ceux qui reconnaitront un tube des 90's du shag...
Forza_Milano Niveau : CFA2
Deja que le choix d'aller à MU était contesté par les supporters de Liverpooln j'ose même pas imaginé si il se barre à Everton
SachaDelano Niveau : DHR
Il avait pas signé au Rugby Club de Stoke ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4