1. //
  2. // FC Cologne

Overath démissionne

Modififié
0 0
Au FC Cologne, il se passe toujours un truc. Même quand ça va bien, même quand Lukas Podolski se met enfin à briller comme il se doit avec le club de son coeur, il faut qu’il y ait un truc qui dérègle toute la machine du FC.

Lors d’une assemblée extraordinaire tenue dimanche, Wolfgang Overath, le boss de Cologne, a purement et simplement décidé de démissionner. Motif: en poste depuis sept ans, l’ex-gloire du club ne supportait plus les critiques à son encontre. « L’an dernier, lors de l’assemblée générale, nous avons été insultés. Je n’avais jamais été traité comme ça auparavant. Je sais que cela vient d’un petit groupe. Ça m’a vraiment énervé, parce que ces gens n’ont jamais tenté de faire quelque chose de constructif. J’en ai marre » , rapporte bild.de.

Ces paroles visent directement l’avocat Stefan Müller-Römer, qui avec son initiative « FC Reloaded » est l’un des premiers détracteurs d’Overath. Il reproche notamment au champion du monde 1974 de s’immiscer trop souvent dans tous les domaines du club et de ne pas accorder assez d’importance au dialogue avec les fans.

Cette décision est un véritable choc pour la Bundesliga. Reste à voir ce qu’il va se passer du côté de Podolski et compagnie… AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Juve veut Aogo
0 0