En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Justice

Ouverture du procès Zahia

Modififié
On avait presque oublié cette histoire, mais pas la justice, visiblement. Le procès de « l'affaire Zahia » , qui avait bien terni en avril 2010 les réputations de Franck Ribéry et Karim Benzema, s'ouvre ce mardi au tribunal correctionnel de Paris, sans les deux internationaux et sans l'ancienne call-girl, qui a retiré sa constitution de partie civile.

Sur le papier, Benzema, Ribéry et le beau-frère de ce dernier encourent 3 ans de prison et 45000 euros d'amende pour « sollicitation de prostituée mineure » , Zahia Dehar étant âgée de 16 ans au moment des faits. Mais en réalité, le procès – qui devrait se dérouler à huis clos – risque sans doute de déboucher sur un non-lieu à l'encontre des deux joueurs de l'équipe de France, requis par le parquet.


En clair, seuls les gérants du Zaman Café devraient être condamnés pour proxénétisme aggravé. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128
À lire ensuite
Kévin Anin « va mieux »