Ousmane Dembele vers le Borussia Dortmund

472 32
Du rouge au jaune.

Alors qu'il vient d'être nommé pour le titre de meilleur jeune joueur de Ligue 1, Ousmane Dembele (18 ans) ne devrait pas s'attarder beaucoup plus longtemps dans l'Hexagone. Courtisé par une bonne partie des top clubs européens, le jeune Ousmane devrait réjouir la Bundesliga de sa pointe de vitesse et son sens du dribble la saison prochaine. Le très sérieux Bild affirme en effet que la pépite rennaise devrait rapidement signer un contrat de 5 ans avec le Borussia Dortmund, un engagement qui ne sera normalement officialisé qu'une fois la saison terminée, le 14 mai prochain.

En espérant certainement le même succès avec le club de la Ruhr qu'un certain Pierre-Emerick. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je pense et j'espère qu'il restera a Rennes sous forme de pret l'année prochaine. Parce qu'avec Reus, Kagawa, Miki et éventuellement Gotze, les places seront cheres
Le très sérieux Bild ??? Putain les mecs c'est vous qu'êtes pas sérieux. C'est juste un torchon niveau foot du même niveau que les tabloïds anglais !!
Miki va bouger, Aubam va bouger, Kagawa à bcp perdu, donc je pense au contraire qu'il fait un très bon choix d'aller a Dortmund, club en reconstruction et de ne pas ceder aux cadors européeans qui l'aurai laisser pourrir sur le banc (mis à part Pep et Arsène).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
472 32