1. //
  2. // 8es
  3. // Dortmund-Benfica

Ousmane Dembélé, dans la langue de Goethe

En signant au Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé s'est frotté à un nouveau monde : autre pays, autre langue et autres mœurs de club. Mais si quelques légers grincements se sont fait entendre à ses débuts, le talent et le dévouement du jeune Français ont mis tout le monde d'accord, des médias aux coéquipiers.

Modififié
3k 36
« Ousmane est comme un frère pour moi. Nous nous ressemblons beaucoup dans notre façon de faire. Et puis il est presque aussi rapide que moi. Je m’entends bien avec lui sur le terrain et je suis surpris qu’il ait fait de très bonnes prestations dès les premiers matchs amicaux avec le BvB. » Pierre-Emerick Aubameyang, le 28 juillet 2016.

« Dembélé est incroyable. Durant la rencontre, j’ai demandé à Aubameyang : "C’est quoi ce joueur ? Il est époustouflant !" Il est si calme, il a de grandes qualités et met un rythme incroyable. Bravo à Dortmund pour l'avoir pris. Ils vont bien s’amuser avec lui ! » Leon Balogun, joueur de Mayence, après le premier match de Dembélé en Bundesliga le 28 août 2016.

« Il faut voir comment insérer son jeu dans notre structure, comment ses dribbles peuvent encore s’affiner pour qu’ils soient encore plus dangereux qu’ils ne le sont actuellement. Il doit continuer à faire parler sa jeunesse, son envie, son insouciance. C’est quelque chose que nous voulons utiliser. Nous souhaitons lui laisser développer sa créativité, et sa force en un contre un. » Premières (petites) critiques par Thomas Tuchel, le 30 août 2016.


« De ce que j’ai pu voir, il a beaucoup de grosses lacunes, il y a le manque d’harmonie avec ses coéquipiers, mais surtout, le manque de sens du collectif. [...] Mais je vois en lui beaucoup de potentiel, je pense que c’est un bon footballeur et il va trouver un jour une place dans le onze de départ. » Fabian, ultra du Borussia Dortmund interrogé par GenerationWS, le 8 septembre 2016.

« Il a souvent exagéré cela (les fautes provoquées, ndlr) avec ses dribbles. En faisant cela, il obtient une faute de façon pratiquement automatique. Dans ces situations, il faut aussi mettre son corps en opposition. » Lothar Matthäus, le 4 octobre 2016.


« Il ne montre pas de peur, et ne semble pas en avoir. Mais ça peut changer très vite. Il doit d’abord s’habituer à la dureté de la Bundesliga. Avec tout le respect que je lui dois, il est encore à ses débuts. Il doit encore beaucoup en faire pour arriver là où je suis. » Franck Ribéry, le 13 octobre 2016.

« Il y a des matchs où je n’ai pas été très bon. Le coach me l’a dit, on en a parlé. Je voulais montrer que je peux être bien meilleur. » Ousmane Dembélé, le 4 décembre 2016.

« Il était clair pour nous qu’il s’agissait d’un talent brut. Le petit a un potentiel inimaginable. Mais on ne doit pas le surcharger d’attentes. » Hans-Joachim Watzke, le 13 janvier 2017.


« J'ai parlé rapidement avec lui à la pause, alors qu'il était au sol et pris en charge. À ce moment-là, il m'avait déjà dit qu'il voulait à tout prix revenir sur le terrain. C'est génial qu'il se soit remis de suite pour aider l'équipe. Il est toujours dans un rôle actif avec nous, pendant un match, il sait toujours lancer un mouvement avec le ballon et il est très important avec sa pointe de vitesse. S'il continue comme cela, il n'y a rien qui puisse l'arrêter. » Roman Bürki, le 9 février 2017.

« On lui a demandé s'il était d’accord pour tirer. Il a dit qu'il voulait tirer en premier. C'était sa réponse. Puis lorsqu'il s'est rendu au point de penalty, on était plutôt confiants quant à sa capacité à le mettre. Et il a réussi. C'est très respectable. Il y a peu, il était encore en équipe de jeunes, et là, après six mois en Bundesliga... Il a ce petit quelque chose en plus, cette colère qui fait qu'il veut à tout prix obtenir un résultat. Il a cette volonté de gagner, c'est ancré très profondément en lui et nous aimons beaucoup cela. » Thomas Tuchel, le 9 février 2017.


« Le "wonderkid" » de Dortmund » Kicker, le 13 février 2017.

« Ous’ est capable de changer le cours d’un match à n’importe quel moment. » Sven Mislintat, le 13 février 2017.

« Je suis un tout petit peu surpris, parce que je le connaissais d’avant, j’ai vu ce qu’il a fait à Rennes en si peu de temps. Un peu surpris, parce que ça va tellement vite. Il est exceptionnel, il n’y a rien à dire. C’est un jeune très à l’écoute, très intelligent, et je pense qu’il a encore beaucoup devant lui. Il faut qu’il reste comme il est en ce moment. J’essaye de faire un peu le grand frère, de faire attention à sa récup’. La dernière fois, je l’ai chambré, parce qu’il avait eu des crampes en Coupe d’Allemagne, donc je lui ai dit : "Faut boire beaucoup d’eau, mon petit." J’essaye aussi de le prendre dans le travail devant le but, il sait que je ne lâche pas sur ça. » Pierre-Emerick Aubameyang, le 2 mars 2017.



Par Ali Farhat, Sophie Serbini et Côme Tessier
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Loulou Nic au Lin Niveau : CFA2
Ribéry perd pas une occasion d'être modeste.
Dani de Melo Niveau : CFA
J'ai lu sa réplique et j'ai abandonné la lecture de l'article pour venir m'en plaindre.

J'ai bien aimé le récent "Je suis un joueur très important pour le Bayern" en marge de sa prolongation.
Je trouve ça normal qu'il ait un peu d'ego.
Sa carrière est top tout de même/
AHAh
après la phrase est sortie du contexte. ca peut etre une question ou on les a comparés..
J'aimerai bien voir la question à laquelle répond Ribéry, parce que avec cette décla balancé telle quelle, vous entretenez super bien son capital detestabilité.
Loulou Nic au Lin Niveau : CFA2
Bah avec n'importe quelle question le mec qui balance au sujet d'un autre joueur:

"Il doit encore beaucoup en faire pour arriver là où je suis."

il se prend pas pour n'importe qui.

D'ailleurs il avait sorti une phrase du même acabit sur Griezmann y'a pas longtemps.

Mais il a le droit de pas être modeste, c'est pas un crime.
Ce commentaire a été modifié.
D'accord avec les deux commentaires au-dessus. Ca me paraît pas difficile d'imaginer un Tallaron demander à Ribéry un truc du genre: "Est-ce que Dembélé c'est aussi fort que vous?"

Si c'est pas le cas et que Ribéry fait spontanément cette comparaison, ça montre un certain melon, mais si on lui demande, sa réponse me semble parfaitement adaptée
mouai ça montre surtout qu'il a un pois chiche dans le ciboulo....posez la même question à Zidane époque joueur et vous verrez c'est quoi l'humilité et la modestie....et pourtant il avait de quoi se la pêter...
7 réponses à ce commentaire.
J'aurais préféré un article de fond plutôt qu'une juxtaposition de citations...
Bah...c'est hyper intéressant au contraire de se saisir de la perception que l'on se fait de lui en Allemagne.
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA
ça me convient, on est peut être assez intelligent pour faire une analyse synthétique, en voyant ce que differentes personnes, avec différents angles de vue en disent. Sans que l'on nous rabâche avec des stats froides, des analyses faussées, des raccourcis faciles.

Là, c'est juste à nous de comprendre le phénomène.
Le seul véritable intérêt de ces citations, de mon point de vue, est de voir comment il a réussi petit à petit à se faire accepter par les supporters et à se faire apprécier de ses coéquipiers et des observateurs du championnat allemand.

Parce que bon lire les commentaires du type "il a de grandes qualités" ou "il a un énorme potentiel mais doit encore progresser dans certaines domaines", je ne trouve pas cela plus intéressant que des "stats froides, des analyses faussées, des raccourcis faciles".
bah comme d'hab c'est à nous de rendre l'article intéressant en le commentant.
Je ne regarde pas Dortmund cette année donc à vous messieurs ;)
4 réponses à ce commentaire.
Pour la citation de Ribery, rassurez-moi, il n'a pas dit ça comme ça?
Dembélé-Mbappé-Kimpembé-Jaibandé
Ce commentaire a été modifié.
-------------Lloris----------------
Mendy - Varane - Kimpembé - Sidibé
-------- Kanté - Pogba ------------
Lemar-----------------------Dembélé
---------Griezmann - Mbappé--------

Jaitoulaché
Sidney_Gobou Niveau : District
Donc tu vires Kosc, notre meilleur central, pour Kimpembé qui n'est même pas titulaire en club (aussi prometteur soit-il) ?
Quid de Rabiot, de Gameiro?

N'empêche que pour 2018 ça peut être grave bandant :

Lloris, Mandanda, Costil (ça ne bougera pas je pense, poste particulier)

Sagna/Sidibé/Corchia/Malcuit peuvent prétendre à jouer ARD
Mendy/Kurzawa/Digne pour le poste d'ARG (Clichy et Trémoulinas étant blacklistés, et Evra étant cramé)

Dans l'axe : Koscielny/Varane/Umtiti ne bougeront pas. Bien malin est celui qui nous pronostiquera le 4ème larron : Rami/Laporte/Zouma/Kimpembe/Sakho/Upamecano/Lucas Hernandez ? Ce sera selon l'évolution des situations individuelles.

Au milieu, on aura forcément droit à Pogba/Kanté/Matuidi/Rabiot. Sissoko a beau avoir un totem d'immunité, s'il continue de si peu jouer ça ne passera pas pour lui, surtout quand on voit la forme d'un N'Zonzi ou d'un Bakayoko par exemple. Et qui sait où en seront Lucas Tousart ou Corentin Tolisso d'ici là? Schneiderlin et Cabaye c'est fini pour eux je pense.

Sur les ailes rien à craindre : Coman/Martial/Dembélé/Lemar/Payet et même Valbuena peuvent prétendre au poste. Thauvin aussi selon son évolution.

En attaque pareil y'a du monde : Grizi, Gameiro, M'Bappé, Giroud, Lacazette, Ben Yedder, Dembélé, Benzema, Fékir...

Ça fait beaucoup de noms, mais 2018 c'est à la fois très proche et très loin, il faudra allier expérience et jeunesse et les surprises peuvent être nombreuses. Quel pied d'avoir un vivier aussi bandant :)

Hum, il y a 2 top joueurs que je ne mettrais pas systématiquement ici, Varane, qui est pour moi pas assez costaud, ni régulier, et Pogba, qui malgré son talent immense, a tendance à passer à côté de match sans explication.

Après certains sont encore trop jeunes pour conclure par une place en A.
Je me projetais surtout pour la CM 2018.
On verra dans 1 an et demi l'évolution du Kos et de Kimpembé.
Mais c'est vrai que le potentiel semble énorme !
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Marine Le Pen & Eric Zemmour like this...
Bon plus sérieusement, j'imagine que c'est une projection de ton EDF idéale pour 2018/2020 : pas mal (mais t'as inversé Mendy et Sidibé, si tu pars du gardien en haut, ton latéral gauche doit être placé à droite sur ta compo et inversement), même si je vois Rabiot titulaire au milieu à moyen terme... ;)
Sidney_Gobou Niveau : District
@OrlandO je vois ce que tu veux dire, mais le statut conféré depuis quelques années maintenant à Varane et Pogba en EDF et dans leurs clubs respectifs font qu'ils sont indéboulonnables dans ce groupe. On a tendance à les juger comme des top players alors qu'en soit, ils ont toujours l'âge pour être considérés comme des espoirs en fin d'apprentissage et début de confirmation...

Varane n'est pas au top en ce moment, c'est un problème de confiance personnelle et c'est là qu'on va voir s'il a le mental pour franchir un palier et devenir le digne héritier de Pepe après tant d'attente sur le banc ! Les mois à venir jusque la CDM vont être déterminants pour savoir qui composera la charnière titulaire, car Kosc et Umtiti n'ont rien à lui envier.

Pogba, je pense que c'est le fait d'être associé à Matuidi qui ne colle pas... J'adore les deux joueurs pour leurs qualités qui leurs sont vraiment propres, mais je pense que Pogba serait bien plus confiant avec un Kanté derrière lui pour ratisser le moindre ballon qui traine. Bien que Matuidi soit un véritable marathonien, on sait tous qu'il a les pieds carrés et que certaines de ses conduites finissent en perte de balle évitable. Avec Kanté, je pense que Pogba pourra mieux distiller le jeu et se concentrer dans le domaine où il excelle : la construction et la recherche de la passe lumière qui donne une situation chaude en quelques secondes (et pas les grigris à deux francs comme les médias veulent nous le faire croire).

Si on part du principe que les progressions de CHAQUE joueur continuent d'évoluer au rythme qu'on leur connait depuis quelques temps, j'opterai pour ce 11 :

Lloris
Sidibé/Malcuit - Koscielny - Umtiti - Mendy
Pogba - Kanté - Rabiot/Matuidi
Griezmann - Gameiro/M'Bappé - M'Bappé/O.Dembélé

8 réponses à ce commentaire.
Note : 1
J'ai regardé le match Borussia Dortmund Vs Leverkusen ce week end et le commentateur anglais était en trance absolue devant lui. C'était assez bloquant. Et je dois dire que personnellement je suis époustouflé par la classe de ce joueur. Il est ultra facile et j'ai trouvé qu'il défendait très bien en plus. Mais c'est techniquement qu'il est incroyablement fort.
En transe* pardon
Je suis allé voir BvB - Wolfsburg, j'étais comme toi assez bluffer par son évolution.
Je l'ai vu à Rennes, sa place lui permettait de faire un peu ce qu'il voulait avec le ballon, d'aller au 1vs1, d'accélérer, etc.
Là je l'ai vu en tant que 10, à distribuer les ballons, mener les offensives, et c'était avec le plus grand calme, et très simplement de par son aisance technique, il ne portait que rarement le ballon très longtemps, décalait ses coéquipiers.

Seul reproche, c'est qu'il ne tente pas, plusieurs fois il a été en position de frappé et n'a même pas armé.
Son match s'est fini par une ovation mérité du stade, chapeau à lui.
2 réponses à ce commentaire.
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA
"De ce que j’ai pu voir, il a beaucoup de grosses lacunes, il y a le manque d’harmonie avec ses coéquipiers, mais surtout, le manque de sens du collectif"

Je suis comme cet ultra, je ne nie pas qu'il s'est beaucoup amélioré par rapport à septembre.
Attention, je ne nie pas qu'il soit vraiment bon, souvent décisif mais, je voudrais nuancer les choses.

Je trouve encore qu'il manque énormément d'intelligence collective, le mec élimine systématiquement en un contrôle, crée un décalage en deux touches, et 50% du temps perd le ballon alors qu'il aurait pu faire un meilleur choix.
Il perd, beaucoup trop de ballons ! et son ratio décalage/action décisive semble être vraiment bas.

Si tu compares à Reus, qui n'est pas(plus) vraiment capable de faire des décalages aussi facilement, mais dieux qu'il est efficace dans ses passes, ses choix.

Voilà mon bémol, il faut vraiment qu'il bosse sur ça, et il peut facilement devenir très, très, très fort.
Ce que tu dis est juste, mais n'oublions pas qu'il a 18 ans, et que ce genre de joueurs qui tente et provoqué en permanence aura toujours du déchet.
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA
Evidemment, après s'il veut être l'un des grands de son époque et pas juste à (très) bon joueur, il faut qu'il apprenne vite car il a le potentiel pour devenir le top de sa génération.
Loulou Nic au Lin Niveau : CFA2
Le mec est à 6 buts et 10 passes décisives en 22 matchs de championnat plus 1 but et 5 passes déc en C1.

Il a 18 ans, c'est sa première saison en Allemagne où il a débarqué sans parler la langue.

C'est déjà énorme qu'il soit titulaire vu la concurrence qu'il a (Schürrle, Gotze, Kagawa, Castro, Mor, Pulisic, Reus...)

Et puis le déchet pour un joueur offensif c'est pas forcément grave, ça dépend où et comment il perd les ballons.

Bien sûr qu'il peut progresser, mais il ce qu'il fait là bas c'est fort.
3 réponses à ce commentaire.
Christian Bourre-pif Niveau : District
En tant que supporter du SRFC, Ousmane c'est comme cette ex que tu continues de stalker parce que tu l'aimes encore et tu peux pas t'empêcher d'être content pour elle...
Et dire qu'en rêvant un peu, avec de bons dirigeants on aurait pu avoir Dembélé, Tiémoué Bakyoko, Gnagnon, Gourcuff et Ntep dans la même équipe...
Tout à fait d'accord. Mais comment faire, le club tourne et doit rapporter pas mal pour qu'on stagne dans cette situation depuis des décennies !

Après pour garder des joueurs il faut de la tune, malheureusement, on doit être un des clubs avec le plus haut nombre de joueurs sous contrat en Europe. Impossible comme ça de garder de futurs grands joueurs très longtemps.
Christian Bourre-pif Niveau : District
J'entends bien l'argument de l'argent pour expliquer le départ de ces joueurs mais quand même... La direction de Monaco par exemple aurait vendu un Dembélé pour 40 Millions et on aurait pu garder tout le monde et même pourquoi pas réinvestir!
Mais bon rien ne changera dans ce club tant que l'on n'installera pas une équipe dirigeante compétente...
2 réponses à ce commentaire.
Franko003
Félicitations <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x583gp9_ekstremalna-jazda-na-sankach_lifestyle?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
Lillian24
Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le http://goo.gl/vRaUkv
La performance individuelle c'est impressionnant mais il a un flagrant manque de culture tactique , comme souvent chez les jeunes francais ( ex: Pogba) .Se positionner par rapport a l'adversaire et ses coéquipiers , faire le bon choix avec le ballon ce sont des reflexes a acquérir .Mais il est dans le bon pays pour travailler ca,meme s'il restera toujours un joueur d'instinct a ne pas trop brider.
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 2 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 29 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 2 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 7
3k 36