En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ousmane Dembélé #arrivedans2mois

Modififié
Alors qu'on commençait à peine à s'habituer à le voir trottiner avec le maillot du Barça, Ousmane Dembélé s'est abîmé les ischio-jambiers contre Getafe. Un peu nul, alors qu'il n'avait joué que 121 minutes avec son nouveau club.

Et les premières nouvelles étaient peu rassurantes, puisque son indisponibilité avait d'abord été estimée à quatre mois. Solidaires, les Barcelonais se sont même pointés sur le terrain avec des T-shirts « Courage Ousmane » avant le match de mardi contre Eibar. Un geste qu'a apprécié le Français, qui en a profité pour poster une photo sur Instagram en annonçant qu'il serait de retour plus vite que prévu.

#viscabarca #bientotderetour #plusdecrochet #jarrivedans2mois

Une publication partagée par @o.dembele7 le


Et pour ceux qui préfèrent les diagnostics des professionnels de la santé aux hashtags sur les réseaux, l'adjoint du chirurgien qui a opéré Dembélé a lui-même déclaré : « L'opération a été un succès et le patient se porte bien. (...) Ousmane Dembélé sera de retour sur le terrain avant la fin de l'année. »

Ousmane Demblessé, mais finalement pas tant que ça. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7