En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ousmane Dembele à Dortmund !

Modififié
Ousmane Dembele va quitter le championnat de France.

L’international espoir français s'est engagé avec le Borussia Dortmund, comme l’annonce le site internet du club allemand. Le BvB annonce, dans un communiqué, s’être mis d’accord avec le Stade rennais et le jeune joueur de 18 ans, qui a signé un contrat courant jusqu’en juin 2021. L’indemnité de transfert n’est pas encore connue.

Dembele, qui a inscrit 12 buts et délivré 5 passes décisives cette saison en Ligue 1, était notamment sur les tablettes d’autres grosses écuries européennes, comme le Bayern Munich. Il explique les raisons de son choix dans le communiqué publié par le Borussia : « Le BvB s’est montré vraiment intéressé par mon profil depuis quelques mois et nous avons pu beaucoup échanger. Je suis convaincu par le projet sportif du club. J’ai vraiment hâte de pouvoir jouer en Bundesliga devant plus de 80 000 spectateurs au Signal Iduna Park et de découvrir la Ligue des champions avec mes nouveaux coéquipiers. »



Et dans trois ans, il file au Bayern comme Lewandowski, Götze ou Hummels. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17