Ousmane Dembele à Dortmund !

Modififié
12 62
Ousmane Dembele va quitter le championnat de France.

L’international espoir français s'est engagé avec le Borussia Dortmund, comme l’annonce le site internet du club allemand. Le BvB annonce, dans un communiqué, s’être mis d’accord avec le Stade rennais et le jeune joueur de 18 ans, qui a signé un contrat courant jusqu’en juin 2021. L’indemnité de transfert n’est pas encore connue.

Dembele, qui a inscrit 12 buts et délivré 5 passes décisives cette saison en Ligue 1, était notamment sur les tablettes d’autres grosses écuries européennes, comme le Bayern Munich. Il explique les raisons de son choix dans le communiqué publié par le Borussia : « Le BvB s’est montré vraiment intéressé par mon profil depuis quelques mois et nous avons pu beaucoup échanger. Je suis convaincu par le projet sportif du club. J’ai vraiment hâte de pouvoir jouer en Bundesliga devant plus de 80 000 spectateurs au Signal Iduna Park et de découvrir la Ligue des champions avec mes nouveaux coéquipiers. »

Dembélé, les coulisses du transfert à Dortmund



Et dans trois ans, il file au Bayern comme Lewandowski, Götze ou Hummels.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article


Et dans trois ans, il file au Bayern comme Lewandowski, Götze ou Hummels.

Tout ce qu'on lui souhaite.
Note : 2
Bravo chers dirigeants vous avez bien réussi votre coup à enflammer le truc tout le long pour être sûr de le vendre.

Tout ça pour la bagatelle d'environ 15 à 20 millions soit approximativement le prix d'un Jordan Ayew.

Le seul truc qui me conseole c'est qu'il aille dans un club cool où il va s'éclater. Mais voilà, notre plus grand talent jamais formé (je parle du niveau à 18 ans, pas forcément ce qu'il fera) qui se barre au bout de 6 mois, vraiment déprimant.
Zidane&Iniesta Niveau : District
J'espère qu'il va progresser comme Aubameyang, je pense que c'est un bon choix de carrière !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 62