En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ouragan Cassano

Modififié
Incroyable. Alors qu'il réalise l'un de ses meilleurs débuts de saison avec la Sampdoria, Antonio Cassano va quitter le club. Ce n'est pas juste une énième rumeur de transfert. Cette fois-ci, c'est du sérieux.

Tout a commencé hier soir, après une "altercation" (des insultes) entre le joueur et le Président de la Sampdoria Riccardo Garrone. Dans un premier temps, Fantantonio a été écarté du groupe en guise de punition, et ce matin, il ne s'est pas présenté à l'entraînement.

Action, réaction. Le Président furax a envoyé un courrier officiel à la Ligue Italienne, pour demander la rupture du contrat de Cassano. Il a même ordonné à ses joueurs de ne pas se présenter à la presse avant la décision. On se demande bien ce que Cassano a bien pu dire à son Président, pour que celui-ci n'ait aucun scrupule à se passer d'un de ses meilleurs éléments.

Ça ne rigole pas, à la Sampdoria.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
The Sun fait mumuse