Ouragan Cassano

Modififié
0 2
Incroyable. Alors qu'il réalise l'un de ses meilleurs débuts de saison avec la Sampdoria, Antonio Cassano va quitter le club. Ce n'est pas juste une énième rumeur de transfert. Cette fois-ci, c'est du sérieux.

Tout a commencé hier soir, après une "altercation" (des insultes) entre le joueur et le Président de la Sampdoria Riccardo Garrone. Dans un premier temps, Fantantonio a été écarté du groupe en guise de punition, et ce matin, il ne s'est pas présenté à l'entraînement.

Action, réaction. Le Président furax a envoyé un courrier officiel à la Ligue Italienne, pour demander la rupture du contrat de Cassano. Il a même ordonné à ses joueurs de ne pas se présenter à la presse avant la décision. On se demande bien ce que Cassano a bien pu dire à son Président, pour que celui-ci n'ait aucun scrupule à se passer d'un de ses meilleurs éléments.

Ça ne rigole pas, à la Sampdoria.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Houragan ? C'est sérieux ?
Les trois zèbrés du nord étant bien bouché en effectif devant, et bien trop lisse Fantantonio, un retour à la Roma pour celui qui disait il y'a peu rêvé de rejouer avec Totti... N'ayant pas d'indemnité de transfert avec un contrat annulé...
Voilà la solution pour sauver le soldat Ranieri !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
The Sun fait mumuse
0 2