Ounas signe pro

Modififié
0 6
Bordeaux prépare l’avenir.

Alors que les Girondins reçoivent ce jeudi soir le Rubin Kazan pour leur dernier match en Ligue Europa, le club a annoncé ce jeudi la signature d’Adam Ounas. Le prometteur Franco-Algérien paraphe ainsi son premier contrat professionnel qui le lie au club bordelais jusqu’en 2019. Auteur de deux buts en 7 apparitions cette saison, le milieu de terrain a su séduire Willy Sagnol. « Face à Guingamp, il a montré qu’il pouvait prétendre à une place de titulaire à tout moment, à condition de continuer à travailler et de garder le même sérieux à l’entraînement » , déclarait le technicien des Girondins mercredi en conférence de presse. Adam faisait part de toute sa joie sur Twitter dans cette petite vidéo.


Une déclaration qui respire le naturel et la spontanéité. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Nabil qui ?
Je suis heureux de déclamer le texte écrit par mon agent...

Mais sinon très bon potentiel. Avec Crivelli et Laborde on peut s'imaginer une petite ligne d'attaque sympa.
J'ai remarqué une constante chez les jeunes de 16-20 ans de notre époque, c'est de parler à toute vitesse sans respirer.

Cool, relax, vous avez toute la vie devant vous.
Sulley l'otarie Niveau : District
@ Gaboud

Si on commence a snober nos jeunes même quand ils savent bien s'exprimer...

Aux chevaux maigres vont les mouches comme on disait.
Bah il est pas à l'aise il est jeune. Je vois pas ce qu'il y a de bizarre. C'est pas "de notre époque", c'est juste qu'à 18 ans avant, les joueurs étaient pas médiatisé.
Message posté par Sulley l'otarie
@ Gaboud

Si on commence a snober nos jeunes même quand ils savent bien s'exprimer...

Aux chevaux maigres vont les mouches comme on disait.


Relax Sulley, je me dit juste que si on me faisait signer un 1er contrat pro à 19 ans je me montrerai un poil plus enthousiaste. Je pense pas que ça vienne de lui là on dirait juste qu'on lui a demandé de faire cette mini vidéo dans le couloir avant d'aller à l'entrainement. Ca n'enlève rien à mon estime pour ce joueur qui montre de belles choses pour l'instant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6