Ounas : « Il n'y a pas eu beaucoup de progression »

0 18
Adam Ounas est déjà blasé.

Il est sûrement encore trop tôt pour juger les résultats d'Ulrich Ramé sur le banc de Bordeaux. Pourtant, dans les rangs girondins, certains joueurs semblent déjà désabusés. Adam Ounas, la révélation de cette saison 2015-2016 en Gironde, n'a visiblement pas ressenti d'électro-choc dans le groupe et sur le terrain, à l'annonce de l'éviction de Willy Sagnol. C'est ce qu'il explique dans les colonnes de 20 Minutes : « Je pense qu’il n’y a pas eu énormément de progression... Un petit peu sur l’aspect défensif. Après, on travaille physiquement pour tenir tout le match. Offensivement, quand le latéral fait des courses dans mon dos, il faudrait que je lui mette un peu plus le ballon. C’est ce qu’on m’a reproché... »

Bah, ça respire pas l'enthousiasme tout ça, hein. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

C'est vraiment ce qu'il a dit???!

Il commence donc par parler du chgt depuis l'arrivée du nouveau coach et il finit en disant ce qu'on lui a reproché: ne pas servir suffisamment son latéral qd il dédouble dans son dos.

Si il a le droit de donner son avis sur le niveau de l'équipe avec ses 15 matchs de Ligue 1 ds les jambes et toute la poussière qu'il fait sur le terrain, je peux lui donner mon avis.

Adam, si tu me lis:
Il y a un décalage entre ton niveau et la prétention que tu affiches. Il y a aussi un décalage entre ce que tu démontres et ce que les journalistes vendent sur/disent de toi.

Arrête avec tes attitudes de méchant/victime; apprends à jouer dans le bon tempo; lève la tête; ne fais pas en 6 touches de balles ce que tu peux faire en 1; arrête de casser les actions en mettant un ballon 2 mètres derrière tn coéquipier alors que le jeu est 5 mètres devant lui; c'est pas forcément la faute "des autres"; ferme la.
Note : 1
on t'a reproché de pas jouer au foot en fait, rien de grave
 //  17:08  //  Supporter des Pays-Bas
Merde, un nouveau coach c'est pas un magicien? Va falloir que tu bouges ton cul? Quels enfoirés de dictateurs ces coachs...
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
19 ans et gros potentiel sur le terrain et pour l'ouvrir...
Très prometteur
Bonne chance au club qui le recrutera, parce que visiblement bordeaux c'est pas assez bien pour le grand ounas.
Aisément le plus gros boulard de ligue 1 compte tenu de son niveau, il faut qu'il arrete de lire l'équipe et cesse d'écouter les conteurs de fées qui lui ont fait croire qu'il est un crack.
Bosse au lieu de te la raconter.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Quand je pense que certains clubs interdisent aux jeunes de donnet des interviews ou de publier sur les réseaux sociaux....

Mais à Bordeaux non, surtout pas malheureux, faut faire un peu de pub pour carboniser les jeunes et les revendre à pas cher en Bpl.

Adam si tu me lis: ta gueule. Mais vraiment.

Regarde ta carriere, celle de Ramé, de Sagnol, fouette toi cul nu avec des orties mais surtout TA GUEULE!
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
ptain les gars...bien de démonter un pauvre gosse de 19 ans qui connait ses premiers mois pro?

Il a le temps de s'améliorer non? Et au final, jusqu’à preuve du contraire c'est un de vos meilleurs élements offensifs depuis le départ de Wahbi non? Touré et l'autre Malcom X ils font quoi?

Après voila, il a pas la langue dans sa poche certes. Une grande gueule de compèt' encore. Mais bon, je trouve que ça incite plus a se foutre de sa gueule qu'a le dégommer comme vous le faites. Peace&Love les amis.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Les enfants c est comme les crèmes, les meilleurs sont les plus fouettés.

Il est un peu vieux le Ounas mais il est temps qu il prenne des gifles et bosse.

Quand tout roule au boulot tu fais le cake c est normal. Vu la saison de Bordeaux le minimum requis est de la fermer


Vous exagérez complètement.. Le mec répond à une question du journaliste sur le avant/après Ramé et j'ai l'impression qu'il aurait fallu qu'il réponde dans une belle langue de bois de chêne sur les valeurs et le charisme de ramé etc.. Ce qu'il dit n'a rien de prétentieux évidemment qu'il n'y a pas beaucoup de progression depuis Sagnol le contraire aurait été surprenant et il ne dit jamais que Ramé est mauvais hein..
AyoubKiraa Niveau : DHR
On est d'accord les gars ils sont là en mode "ta gueule"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18