Ounas : « Il n'y a pas eu beaucoup de progression »

0 18
Adam Ounas est déjà blasé.

Il est sûrement encore trop tôt pour juger les résultats d'Ulrich Ramé sur le banc de Bordeaux. Pourtant, dans les rangs girondins, certains joueurs semblent déjà désabusés. Adam Ounas, la révélation de cette saison 2015-2016 en Gironde, n'a visiblement pas ressenti d'électro-choc dans le groupe et sur le terrain, à l'annonce de l'éviction de Willy Sagnol. C'est ce qu'il explique dans les colonnes de 20 Minutes : « Je pense qu’il n’y a pas eu énormément de progression... Un petit peu sur l’aspect défensif. Après, on travaille physiquement pour tenir tout le match. Offensivement, quand le latéral fait des courses dans mon dos, il faudrait que je lui mette un peu plus le ballon. C’est ce qu’on m’a reproché... »

Bah, ça respire pas l'enthousiasme tout ça, hein. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

C'est vraiment ce qu'il a dit???!

Il commence donc par parler du chgt depuis l'arrivée du nouveau coach et il finit en disant ce qu'on lui a reproché: ne pas servir suffisamment son latéral qd il dédouble dans son dos.

Si il a le droit de donner son avis sur le niveau de l'équipe avec ses 15 matchs de Ligue 1 ds les jambes et toute la poussière qu'il fait sur le terrain, je peux lui donner mon avis.

Adam, si tu me lis:
Il y a un décalage entre ton niveau et la prétention que tu affiches. Il y a aussi un décalage entre ce que tu démontres et ce que les journalistes vendent sur/disent de toi.

Arrête avec tes attitudes de méchant/victime; apprends à jouer dans le bon tempo; lève la tête; ne fais pas en 6 touches de balles ce que tu peux faire en 1; arrête de casser les actions en mettant un ballon 2 mètres derrière tn coéquipier alors que le jeu est 5 mètres devant lui; c'est pas forcément la faute "des autres"; ferme la.
Note : 1
on t'a reproché de pas jouer au foot en fait, rien de grave
Merde, un nouveau coach c'est pas un magicien? Va falloir que tu bouges ton cul? Quels enfoirés de dictateurs ces coachs...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18