En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Bordeaux-PSG

Ounas exclu du groupe après avoir séché le décrassage

Modififié
Avec un mot des parents ou un faux certificat médical, ça se serait peut-être mieux passé.

À l'issue du match entre Toulouse et Bordeaux, Adam Ounas était furieux. La raison ? Son entraîneur, Jocelyn Gourvennec, ne l'a pas fait entrer en jeu. Alors, pour montrer son mécontentement, le milieu a décidé de sécher le décrassage collectif prévu sur la pelouse du Matmut Atlantique. Pendant de longues minutes, le staff l'a donc cherché, en vain.

Une partie de cache-cache qui n'a pas plu aux dirigeants bordelais. Ce lundi, le joueur de vingt ans s'est fait taper sur les doigts. Après avoir été convoqué par Jean-Louis Triaud et Jocelyn Gourvennec, le jeune Girondin a écopé de sanctions sportives et financières. Il sera notamment exclu du groupe, ce mardi, pour la réception du PSG en demi-finale de Coupe de la Ligue.

« Il a fauté, on s'est expliqué. Faire une carrière, c'est un investissement total, pas une fois de temps en temps quand ça nous plaît, a insisté l'entraîneur. Il peut y avoir de la frustration, c'est normal, c'est un compétiteur et on ne fait pas de la compétition avec des agneaux. Mais sans être un agneau, il faut être respectueux de son employeur. »


C'est dit. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3