1. //
  2. //
  3. // Bordeaux/Troyes (1-0)

Ounas et les frissons !

Modififié
12 4
Adam Ounas est le jeune Bordelais qui monte.

Âgé de 18 ans, le milieu de terrain des Girondins, déjà auteur d'un but à Lorient (défaite 3-2, 9e journée), a donné la victoire aux siens face à Troyes (1-0), dimanche après-midi, au Matmut Atlantique. Un état de grâce généré par un enchaînement technique de toute beauté (78e). « Je contrôle, je frappe sans me poser de questions et ça va au fond ! Ça fait du bien à l'équipe et au moral, déclarait-il avec humilité. Je n'ai pas réalisé de suite, comme à Lorient, mais, plus le temps passe, plus je cogite et plus je vois que c'est réel ! Ça fait plaisir. »

Une première à domicile, que les supporters ont salué par des chants à sa gloire. « On ressent des frissons, c'est normal, sachant que c'est que la troisième fois que je viens dans ce stade… c'est beau, c'est beau et c'est beau, poursuivait-il, ému par l'initiative. Là, le coach m'a fait entrer un peu plus tôt dans le match, j'ai su saisir ma chance et ça a payé. Mais c'est surtout un but important pour l'équipe » , concluait-il, rapidement happé par l'attachée de presse du club…

Deux buts en quatre apparitions, c'est quand même pas mal, pour un joueur qui évoluait en CFA il y a encore quelques semaines.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
Du peu que j'ai vu, un petit gars à surveiller. Vif, propre techniquement, bon cadreur.

Enfin une bonne raison de mater les girondins.
Message posté par O Alegria Do Povo
Du peu que j'ai vu, un petit gars à surveiller. Vif, propre techniquement, bon cadreur.

Enfin une bonne raison de mater les girondins.


Il ne lui manque plus qu'à apprendre à diversifier son jeu, face à Montpellier où il était titulaire, il n'a quasiment jamais passé son adversaire (jerome roussillon), parce qu'il faisait absolument toujours la même tentative de dribble, ce qui lui a valu de sortir. Ce joueur a du potentiel mais encore un très long chemin devant lui avant de pouvoir espérer devenir un très bon joueur
"sachant que c'est que la troisième fois que je viens dans ce stade…"
Moi aussi je n'y suis allé que 3 fois mais je ne suis pas prêt d'y retourner vu le bordel que c'est pour y aller et en sortir !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 4