Ounas dérape à son tour sur Periscope

Modififié
36 16
Joue-la comme Serge.

On n'est pas sûr à 100% qu'Adam Ounas ait retenu la leçon de l'affaire Serge Aurier. Comme le latéral ivoirien du PSG, la révélation girondine de cette saison 2015/2016 se serait permis un petit délire sur l'application Periscope. Après le désormais célèbre « Laurent Blanc, c'est une fiotte » d'Aurier, Ounas s'est lui attaqué à Wissam Ben Yedder, l'avant-centre du TFC : « Ben Yedder, il se prend pour Ronaldo sérieux… Il va voir quand il va descendre en Ligue 2  » , avant d'ajouter visiblement énervé par la correction reçue par Bordeaux contre le TFC ce samedi (4-0) : « Toulouse, ils sont à chier. » Le jeune milieu offensif (19 ans) a également évoqué son avenir, qui ne sera vraisemblablement pas du côté du Haillan : «  On verra en fin de saison si je reste ou pas.  » Et si la vidéo a été supprimée depuis les faits, les supporters bordelais ayant assisté au live n'ont pas manqué de retranscrire sur Twitter les propos du joueur.



Et sinon, il va arriver un truc bien à Bordeaux cette saison ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : -1
Jean Louis Triaud une réaction ?

Ah il est reparti dans ses vignes à la recherche du fameux investisseur chinois qui vient acheter du pif et les Girondins.
Note : -1
Il n'a pas dérapé, c'est une phrase qu'il aurait très bien pu sortir dans les couloirs après un match. C'est pas glorieux, mais de là à en vouloir faire une nouvelle "affaire périscope", faut se calmer.
Je sais pas si c'est une course au buzz ou une chasse aux sorcières, mais si les joueurs ont même plus le droit de charger un adversaire (sans l'insulter au passage) et que So foot ne semble pas faire la différence avec le fait d'insulter son propre entraineur, alors on va pas s'étonner si les déclas deviennent ascepitées"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
36 16