Où va Arsenal ?

0 4
Pas contents, du tout, du tout, du tout. Et inquiets, surtout. Les fans d'Arsenal sont actuellement médusés par l'état de forme de leur équipe.

A tel point qu'ils ont décidé de se faire entendre aux yeux de tous. Un groupe de supporters, les "Where has our Arsenal gone", a en effet investi environ 900 euros dans un panneau d'affichage sur lequel on pourra lire, avant le match de samedi face à Swansea, « Where has our Arsenal gone ? » . En VOSTFR, ça donne quelque chose comme « Où est passé notre Arsenal ? » .

Ce mercredi devrait déjà leur apporter quelques éléments de réponses. Puisqu'après Park et Mertesacker, beaucoup de londoniens attendent qu'Arsène Wenger envoient du lourd lors de la dernière journée du mercato...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Gignac, donc.

(je ne m'en lasserai jamais)
ou va arsenal? dans le mur. ça fera du bien du bien à wenger.
Avec Andre Santos et Mertesacker, la défense devrait être assez solide (retour de Vermaelen?). J'avais trouvé Andre Santos très bon à la Copa America.

Il manque un milieu créateur et un ailier. Un Marvin Martin/Hazard serait dans la logique de Wenger et le groupe aurait tout de suite plus de gueule...

Il manque pas grand chose pour être compétitif. Les places du Big Four seraient dans ce cas très chères cette année avec Liverpool, Man U, City, Chelsea et Arsenal (voire Tottenham si ils font signer quelques bonnes surprises).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Park finalement à Arsenal
0 4