En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Où ira Enzo Zidane ?

Avec un tel nom de famille, il était peu probable qu'Enzo Zidane réussisse à s'entraîner tranquillement au centre de formation du Real Madrid sans être l'objet de toutes les tractations. Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin et Manchester United seraient sur les rangs pour enrôler le jeune de 16 ans en fin de saison.

Milieu offensif, Enzo attire les recruteurs des plus grands clubs européens depuis le moment où il a commencé à jouer au football. La saison prochaine, il devait être prêté au Standard de Liége. Mais avec Manchester United et la Juventus sur le coup, l'affaire est loin d'être bouclée.

Fonce Enzo, t'auras plus de chances de jouer avec le Sir Ferguson qu'à Madrid.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2 il y a 4 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Vierchowod en politique