Où en est le PSG ?

0 1
Boriello, Ménez, Ceara, Benitez, Leproux...

Gameiro signé, Hoarau et Erding toujours là, on pensait que le PSG tenait son trio d'attaque pour la saison prochaine. Gameiro-Hoarau titulaires car plus complémentaires et Erding en back-up de luxe pour tenir la distance, les coups de mou des uns et des autres et jouer sur tous les tableaux. Mais non, dans le toujours très flou PSG sous contrôle qatari, les pistes et rumeurs se multiplient à tous les niveaux à une vitesse angoissante.


Ménez qui cherche une destination et une visibilité en France a flairé le bon coup et pose ses pions. Il a déclaré à France football : « Le projet du PSG pourrait me plaire. S'il y a des moyens, une grosse équipe, ça pourrait me plaire de venir jouer à Paris » . Bien vu. La chaîne de télévision Italia 1 rapporte que Boriello serait également d'accord pour suivre Leonardo à Paris, les deux s'étant déjà côtoyés au Milan. Boriello, le serial-buteur-coureur de "veline" à Paris, on ose à peine y croire.


Dans le registre, « le grand chambardement arrive, j'essaie de me faire bien voir » , Ceara fait quant à lui du zèle et lâche à propos de Leonardo dans le Parisien : « Je ne le connais pas personnellement, mais je pense que son arrivée serait une très bonne chose. C'est un homme très intelligent. S'il vient, il va aider le PSG à redevenir un grand club. On ne me dit que du bien de lui. Et il suffit de voir tout ce qu'il a fait en tant que joueur et comme dirigeant pour savoir que c'est quelqu'un de très compétent. (...) Il a un important réseau au Brésil, mais pas seulement, d'ailleurs. Il connaît beaucoup d'autres grands joueurs. S'il signe à Paris, les contacts avec certains en seront facilités » . Fayot ?


Sinon, les discussions concernant Raphaël Varane vont reprendre et Leproux négocierait sa prime de départ toujours selon le Parisien. Un joli foutoir.



AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mince la photo "séduction" de Menez! Il a encore la marque du masque, le vengeur c'est lui!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1