Où en est l'OM ?

0 13
Loin de la hype PSG ou de la galère OL qui doit vendre pour acheter dans un contexte de rigueur prononcée, l'OM 2011-2012 se prépare discrètement mais surement. Avec des finances limitées mais un effectif stable qui sort de deux grosse saisons, l'objectif est donc affiché, compléter et renforcer sans se ruiner.



Marseille tient depuis ce week-end le remplaçant de Taiwo. Et l'heureux élu se nomme Jérémy Morel, le désormais ex-capitaine des Merlus. Trémoulinas un peu cher pour les ressources phocéennes incertaines, Deschamps et Anigo ont décidé de recruter malin. L'Equipe précise que le joueur passera sa visite médicale en début de semaine et signera un contrat de 4 ans. Le transfert coûtera 2,5 millions d'euros au club. Joueur de couloir polyvalent, Morel rappelle forcément Jallet qui a très vite mis tout le monde d'accord à Paris. Le Merlu est à la mode et s'exporte...



Diarra en passe d'être bouclé, l'OM essaie également de recruter Nkoulou, le seul joueur qui a tenu la route l'an dernier sur le rocher. La Provence rapportait hier que José Anigo qui l'a supervisé cette saison l'a proposé à Deschamps qui a validé. DD verrait d'un bon oeil l'association Nkoulou-Mbia qui a déjà officié pour le Cameroun.


Amalfinato, Diarra, Morel, Nkoulou... 4 joueurs low cost labellisés Ligue 1, pour une bonne pioche ?





AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Avec des finances limitées mais un effectif stable qui sort de deux grosse saisons, l'objectif est donc affiché, compléter et renforcer sans se ruiner."

Outre l'erreur classique d'accord sur "grosse", un classique pour un site comme le votre, deux points n'auraient pas été de trop après "affiché". Il n'y a pas que les finances de l'OM qui semblent "limitées".
je vois pas le faute sur "affiché"
l'objectif est donc affiché: compléter et renforcer...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13