En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Otto Rehhagel signe au Hertha Berlin

Modififié
Otto Rehhagel n'en a pas encore fini avec le football. A la retraite depuis son départ de la sélection grecque après la Coupe du Monde 2010, l'entraîneur allemand reprend du service sur sa terre natale.

Le Hertha Berlin, sans personne à sa tête depuis le départ de Michael Skibbe le 12 février, s'est attaché les services du champion d'Europe 2004 pour six mois. L'annonce de sa nomination a eu lieu vendredi, par l'intermédiaire de Michael Preetz, le manager du club de la capitale allemande.

Le roi Otto devient le nouveau capitaine d'un navire à la dérive. Depuis la reprise, le Hertha Berlin a enquillé cinq défaites en autant de matches, toutes compétitions confondues. Du coup, le club a plongé au 15ème rang de la Bundesliga, à seulement deux points de la zone rouge.


Comme avec la Grèce, Otto va devoir faire des miracles. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7