En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Otamendi voit plus grand

Modififié
Après une saison de haut vol avec le FC Valence, où il a obtenu une place en défense centrale dans l'équipe type de l'année en Liga, Otamendi est désormais dans le viseur de Manchester United ou encore du Real Madrid.

L'international argentin a profité d'un entretien accordé à ESPN pour faire part de son envie de jouer dans un club majeur : « Les dirigeants de Valence savent très bien ce que je veux. À partir de là, chaque mot que dit mon agent a évidemment mon approbation. J'ai eu une conversation avec le président et mon conseiller. Pour l'instant, ma tête est ici et je laisse ça entre ses mains » , a insisté Nicolas Otamendi. Pour s'attacher les services du défenseur de l'Albiceleste, il faudra cependant signer un petit chèque de 35 millions d'euros, montant de la clause libératoire du joueur fixé par le FC Valence.


Un petit tour et puis s'en va... FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Adebayor est motivé !