Otamendi quitte déjà Valence

0 15
Tout fraîchement (et grassement) acheté par Valence en provenance de Porto (12 millions d’euros), l’Argentin Nicolás Otamendi quitte déjà l’Espagne pour un prêt de 4 mois à l’Atlético Mineiro.

Le défenseur, qui évoluait à Porto depuis 2010, vit donc un fameux chamboulement de quotidien, effectuant ainsi près de 9000 km en quelques jours pour rejoindre le dernier vainqueur de la Copa Libertadores.

Au moins, il ne devra plus bouger en juin si Alejandro Sabella fait appel à lui.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Alors pour résumer:

- Ils virent Banega, Postiga et Guardado en prêt et vendent Badon
- Ils achètent Otamendi 12 millions + bonus
- Ils prêtent Otamendi jusqu'en fin de saison à un club brésilien

Ca c'est de la gestion !
Et après on se demande pourquoi Valence est en chute libre ...
ChapeauDePaille Niveau : DHR
'Tain c'est n'importe quoi sérieux !
adepte-du-beau-jeu Niveau : Loisir
Alors déjà, il rejoint Valence seulement à partir du 1er Juillet...
Donc il APPARTIENT encore au FC Porto, c'est donc Porto qu'il le prête et non Valence ! ! !
Exact @adepte-du-beau-jeu Vraiment incroyable que sofoot se goure comme ça. Un peu de sérieux s'il vous plaît. Amunt Valencia
Des centaines de millions de dettes, des transferts bidons, puis sorti de nulle part un petit trip à 12ME qui se fini en prêt. Et ca dérange personne...
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Bah ça dérange personne puisqu'on te dit qu'il sera à valence qu'en juillet et qu'il appartient toujours à Porto à l'heure actuelle !!
Porto voulait qu'il parte pour le mercato, alors ils l'ont poussé dehors en ne l'inscrivant pas dans la liste des joueurs pouvant jouer les compétitions européennes de 2ème partie de saison (ça parle aux joueurs de FM). Mais il n'a pas trouvé preneur avant la fin du mercato, Valence a trouvé un accord après la date, ce qui donne un.transfert en fin de saison.
Pour autant Porto souhaitant un départ avant, ils le prêtent dans un club encore en période de transfert, en attendant le transfert définitif à Valence.
Si on doit se questionner c'est plus sur la méthode de Porto. Club pourtant encensé sur sa politique de transfert. Merci sofoot de ces informations incomplètes, vraiment faites un effort
MYSTIKALITO Niveau : CFA2
C'est grave là quand même, vous relisez même plus vos propres articles ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15