Otamendi passe sa visite médicale

Modififié
5 19
C'est le dénouement du transfert de Nicolas Otamendi.

L'Argentin va signer avec Manchester City dans les prochaines heures, alors que les négociations avec le FC Valence se sont conclues autour d'un transfert à 45 millions d'euros, et 5 de bonus. Eliaquim Mangala ne sera finalement pas prêté chez les Chés, car Manuel Pellegrini a souhaité conserver le Français. D'après les informations de Sky Sports, Otamendi est en ce moment-même en train de passer sa visite médicale à Manchester.

Une belle consolation pour les fans des Citizens si Kevin De Bruyne ne rejoint pas le club mancunien...
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lefootologue Niveau : DHR
Potentiellement une défense Otamendi-Mangala a 100 millions... Porto avait encore une fois vu tout avant tout le monde !
Soirée Hatem Niveau : DHR
SoFoot halte à la désinformation ! C'est Mangala qui refuse d'aller à Valence et non pas Pellegrini qui souhaite le conserver.Journalisme d'amateur !
Tout ça pour dire que Mangala va bien s'asseoir sur la belle et confortable banquette de l'Etihad toute la saison, pour changer...
La_Rousse_Tourne Niveau : District
Consolation ? oui et non..

Parce que le joueur qu'il fallait c'était bien De Bruyne prioritairement plutôt qu'Otamendi. Mangala avait l'air de mieux débuter sa saison, il aurait peut-être mérité sa chance, tout comme Denayer qui aurait grappillé quelques minutes par-ci par-là.

M'enfin avec cette défense, je vais pas râler. Surtout que ça empêche le concurrent de l'avoir :) (bien qu'il me semble que LVG a clairement dit qu'il ne le voulait pas, je préfère les savoir avec Smalling qu'avec Otamendi ^^)

Et puis la saga De Bruyne n'est pas finie pour autant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mike Maignan vers Lille
5 19