Otamendi : « Kompany nous manque »

Modififié
0 16
Nicolás Otamendi est triste.

Arrivé l'été dernier de Valence, le nouveau défenseur des Citizens s'est tranquillement imposé au sein de la charnière titulaire. Apparu à différentes reprises aux côtés de Vincent Kompany, l'Argentin aimerait bien pouvoir s'associer avec son partenaire belge plus souvent. Pour lui, cette absence coûte cher à City : « Kompany manquerait à n'importe quelle équipe. Les matchs que j'ai joués à ses côtés étaient un vrai plaisir, je sens que l'on est en train de créer quelque chose. Il est évident que Vincent est un joueur hors norme, mais Mangala aussi est un très bon joueur, il s'est adapté au jeu de la Premier League » a-t-il déclaré à l'Independant.

Pour le plus grand bonheur de Nicolás, Vincent Kompany devrait être de retour pour fin janvier. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pour le plus grand malheur de Mangala!
Note : 1
Le problème c'est que le corps de Kompany est en train de payer ces saisons à couvrir les lacunes de ses partenaires en défense et à être seul à vraiment défendre dans un système trop léger défensivement.

Depuis plusieurs saisons ce club n'a qu'un seul défenseur central et c'est lui, les autres ne sont tout simplement pas bons en contexte PL.

Courage à lui et surtout qu'il puisse revenir en forme et jouer cet Euro, je serais franchement déçu de ne pas l'y voir.
Elle est vraiment chouette cette news
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16