Osvaldo viré de Southampton

Modififié
3 9
Précédé d'une réputation d'ingérable, Osvaldo n'a pas déçu les suspicieux à Southampton

Pourtant auteur de coups d'éclat, comme son but somptueux face à Manchester City, l'Argentin s'est révélé tout aussi colérique qu'à son accoutumée chez les Saints, en infligeant un coup de tête à son coéquipier José Fonte. Prêté depuis à la Juventus, à l'Inter puis à Boca Juniors, Osvaldo est retourné à Southampton cet été, mais le come-back a été de très courte durée. Le club du Sud de l'Angleterre a aujourd'hui annoncé que le contrat de l'attaquant (29 ans) a été résilié. En comptant son indemnité de transfert et les salaires, l'Argentin aura coûté plus de 35 millions d'euros à Southampton.

Osvaldo va, selon toute vraisemblance, retourner à Boca Juniors, pour y former un joli duo avec Carlos Tévez.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Southampton c'est bien l'équipe qui a recruté un sud-américain de Bologne à un prix exorbitant non? Ils me semblent etre de beaux pigeons si c'est le cas...
Jean-Luc Pontère
En même temps, qui pouvait penser que ce transfert serait bon pour Southampton. Argent gaspillé.
HernánCrespo Niveau : DHR
J'ai l'impression d'avoir lu le même article 5 fois sur SoFoot.
Gaston Ramirez en effet.
Enfin des pigeons qui vendent Lovren, Lallana, Lambert pour quasiment 70m a Pool et Shaw a 40, je veux bien me faire pigeonner tous les jours.
El-jefecito Niveau : CFA
Osvaldo-Tevez ça promet !
rolls-reus Niveau : DHR
Message posté par djadjo
Southampton c'est bien l'équipe qui a recruté un sud-américain de Bologne à un prix exorbitant non? Ils me semblent etre de beaux pigeons si c'est le cas...


Soton a probablement la meilleure cellule de recrutement d'Angleterre, ainsi que le meilleur centre de formation. donc les traiter de pigeons...
BlackAndYellow Niveau : District
Commme si c'étais surprenant ...
Syr_Odanus Niveau : CFA
17,5 millions d'indemnités de transfert
Un salaire de 2 millions € bruts/an (en partie pris en charge par la Juve, l'Inter et Boca lors de ses prêts)

Southampton aura payé entre 20 et 25 millions au pire, faut quand même revoir vos calculs...
Sinon pour parler du joueur en tant que tel, le type a toujours été considéré comme un foireux ou c'est le succès qui lui a fait péter les plombs?
Si je le souviens bien, il avait quand même fait une grosse saison à la Roma il y a quelques années et faisait miroiter un potentiel intéressant, non? Puis un gros transfert et là rien, viennent ensuite la succès de prêts tous aussi foireux les uns que les autres... Un peu dommage cette carrière qui est partie en sucette.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9