Osvaldo vers Boca Juniors

Modififié
4 11
Toujours à l'écart du groupe à l'Inter Milan, Pablo Daniel Osvaldo cherche encore un point de chute.

L'attaquant italo-argentin ne devrait plus avoir à patienter longtemps, puisque le Boca Juniors et l'Inter sont très proches d'un accord. Cesar Martucci, le vice président du club basé à Buenos Aires, l'a en effet confié à la chaîne argentine TN : « Mardi, Osvaldo sera ici. On négocie avec l'Inter et on attend bientôt une réponse définitive. Mais il y a de la bonne volonté des deux côtés, et la réponse du joueur devrait très certainement être positive. » L'option privilégiée devrait être un prêt de cinq mois avec une possibilité de prolongation en cas de bon parcours en Copa Libertadores.

Morale de l'histoire : on peut désormais lire l'avenir dans un gâteau. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juventine7 Niveau : CFA2
Ouais casse toi Osvaldo personne t'aime en Italie.
Il est transféré tous les 6 mois ce mec! Le Xavier Gravelaine italien, son agent doit être content!!
Je l'ai jamais trouvé bon et en plus sa doit être une vraie tête de con dans un groupe vu qu'il arrive jamais a resté quelque part très longtemps ...

Je ne suis pas vraiment enchanté par sa venue ... j'espère me tromper ...
Techniquement c'est pas avec Southampton que Boca devrait discuter ?
MarcelGalant Niveau : District
HAHAHAHA.
Quand River fait revenir toute la beauté et la classe d'Aimar, Boca a l'idée ingénieuse de recruter Osvaldo...

Ce recrutement d'Osvaldo est à l'image du football argentin qui peut parfois marcher sur la tête, ce n'est pas avec lui que Boca ira décrocher le graal.
Il va arriver à la Bombonera, poser avec le maillot, sortir des phrases du genre "j'ai toujours rêvé de Boca, je veux marquer l'histoire du club" et marquer 4-5 buts. Puis il va se mettre à rien foutre sur le terrain, s'engueuler avec un coéquipier ou son coach, se faire expulser contre Banfield et Lanus et attendre qu'un nouveau club vienne le chercher pour "relancer sa carrière".
Boca peut assumer son salaire ? J'imagine que pendant le prêt, l'Inter en paiera une partie mais quel club Argentin ne pourra pas le prolonger, ou alors sous forme de prêt prolongé, pas d'achat.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
J'imagine que l'Inter veut s'en débarrasser coûte que coûte !! C'est tout bénef pour Boca !! Maintenant la question est de savoir s'il va se calmer en Argentine !! J'en sais rien, mais la bas on ne lui fera pas de cadeaux c'est sûr !! La bombonera c'est pas l'Europe !!
Dale Boca !!
Message posté par MarcelGalant
HAHAHAHA.
Quand River fait revenir toute la beauté et la classe d'Aimar, Boca a l'idée ingénieuse de recruter Osvaldo...

Ce recrutement d'Osvaldo est à l'image du football argentin qui peut parfois marcher sur la tête, ce n'est pas avec lui que Boca ira décrocher le graal.


Pablito c'est pas l'avenir non plus , c'est plus un retour aux sources fin de carrière !
Alors que avec Lodeiro on peut voir un certains optimisme , en parlant de poste pour poste .

Quand a Osvaldo , c'est un boludo mais il y a un double effectif cette saison championnat - copa libertadores , un pret jusqu'a début aout en cas de bon parcours de cette dernière , et un salaire argentin a la clé aux antipodes de ce qui se pratique en Europe !
Pour son interet personnel et collectif , il vaut mieux qu'il reste humble afin de ne pas perdre le peu de crédibilité qu'il lui reste encore .
Dommage que ce gars soit si ingérable, car c'est plutôt un bon attaquant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11