En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Osvaldo tuerait un tricheur

Modififié
L’international italien Pablo Osvaldo (26 ans) est homme de principe. L’attaquant de la Roma, débarqué dans la Botte en 2005, a en horreur les matchs truqués. Suite aux affaires de tricherie – sur le terrain et chez les bookmakers -, l’Italie est un peu traumatisée depuis quelques années. Alors, pour Pablo, hors de question de tolérer ces agissements.

« Si un de mes coéquipiers a vendu un match, je ne préviendrai pas les autorités, déclare l’Oriundo à Football Italie. Bon copain, donc ? Détrompez-vous : « C’est parce que ce qu’il se passe dans le vestiaire devrait y rester. Je ne jouerais pas les informateurs, mais je ne fermerais pas les yeux pour autant. En silence, je le tuerais (son coéquipier) à coups de poings  » , affirme-t-il.

Voilà, voilà. L'Italie a son Mamadou Traoré.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17