Osvaldo tuerait un tricheur

Modififié
2 4
L’international italien Pablo Osvaldo (26 ans) est homme de principe. L’attaquant de la Roma, débarqué dans la Botte en 2005, a en horreur les matchs truqués. Suite aux affaires de tricherie – sur le terrain et chez les bookmakers -, l’Italie est un peu traumatisée depuis quelques années. Alors, pour Pablo, hors de question de tolérer ces agissements.

« Si un de mes coéquipiers a vendu un match, je ne préviendrai pas les autorités, déclare l’Oriundo à Football Italie. Bon copain, donc ? Détrompez-vous : « C’est parce que ce qu’il se passe dans le vestiaire devrait y rester. Je ne jouerais pas les informateurs, mais je ne fermerais pas les yeux pour autant. En silence, je le tuerais (son coéquipier) à coups de poings  » , affirme-t-il.

Voilà, voilà. L'Italie a son Mamadou Traoré.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Südkurve28 Niveau : CFA
Avec le regard qu'il a, je le prends au mot direct.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Ma foi c'est très intelligent ca ! Ca me rassure je croyais qu'il n'y avait des cons qu'en France...
Franchement ya des trucs beaucoup plus intéressant à dire sur le calcioscommesse qui sont sortis il y a peu, que cette connerie sortie par Osvaldo.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4