Osvaldo suspendu par Southampton

Modififié
0 14
Pablo Osvaldo a été mis à pied deux semaines par les Saints. La raison ? L’attaquant international italien aurait eu un comportement extrêmement violent à l’entraînement. Selon le Daily Mail, en effet, une altercation aurait éclatée entre José Fonte et lui à la suite d’un tacle un peu trop appuyé de Fonte.

Selon les différents rapports, l’Italo-Argentin aurait alors donné un violent coup de tête au Portugais, lui brisant, selon les différentes sources, le nez. «  Il y avait du sang partout  » , raconte au Daily Mail un témoin de la scène.

À noter qu’Osvaldo avait déjà été suspendu par la Roma dans une affaire similaire, où il avait frappé Erik Lamela, aujourd’hui à Tottenham.

Fight Club.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
On me disait en début de saison qu'il allait se relancer la bas pour ensuite taper dans un top club !! Certains sont bourrés de talent et ont un comportement préjudiciable, pour Osvaldo, j'sais même pas s'il la talent !!
Dieudoquenelle Niveau : CFA
S'il l'a le talent*
Chriswillow Niveau : Loisir
Sacré petite garce cet Osvaldo, le mec il en fou pas une ramée, tire la tronche non stop, s'embrouille avec ses coequipiers, se prend pour Dieu tout puissant et marque un but tous les 43 matchs.

Chapeau à la Roma qui a tout de même réussi à le refourguer pour prêt de 20M€.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le message de Falcao
0 14