Osvaldo suspendu par son club

Modififié
0 4
Pablo Osvaldo l'avant-centre de la Roma veut vraiment faire parler de lui en ce moment. Une semaine après avoir marqué un but monstrueux injustement refusé, l'Italo-argentin vient d’être suspendu 10 jours par son club, pour avoir frappé son partenaire Erik Lamela au visage à l'issue de la défaite des Giallorossi à Udine (2-0).

Les joueurs, qui s'étaient déjà chauffés sur le terrain après une passe ratée du jeune ailier argentin, en sont venus au mains dans les vestiaires. Erik Lamela où il veut, aurait balancé une bouteille dans la figure d'Osvaldo. Grossière erreur que Simba a fait payer cash à son jeune partenaire. Une patate.

Du coup, Osvaldo a été immédiatement suspendu, comme l'a confirmé le directeur général de la Louve, Franco Baldini: "C'était un manque de respect de la part d'Osvaldo envers un partenaire, et à la demande du coach, le joueur va être suspendu".

Ce matin, à l'entraînement, l'avant-centre Oriundi a dû présenter tout penaud ses excuses à Lamela, devant ses coéquipiers. Cela ne l’empêchera pas de louper le prochain match des Romains contre la Fiorentina. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a pas l'air très fin en-dehors des terrains Osvaldo... C'est dommage, ils sont capables de mieux, avec le talent de ces joueurs cette Roma va progresser... Vamos Lucho! (Luis E. pas l'autre)
gravegwesk Niveau : DHR
Osvaldo semble etre un grand ! Une patate cette fois mais a quand le coup de boule ? Une fin de carriere au Vietnam et il se deniche une place sur vieuxfooteux.blogspot.com !
"Erik Lamela où il veut" ... sérieux ?
Ragondinho Niveau : CFA
Quand 2 cracks se crèpent le chignon...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lens n’est pas mort
0 4