Osvaldo signe à Boca Juniors (officiel)

Modififié
4 9
Pablo Daniel Osvaldo a fini par trouver un point de chute, et il s'en sort plutôt bien.

Le désormais ex-attaquant de l'Inter Milan s'est en effet engagé avec le Boca Juniors, son club de cœur selon ses propres dires. Il a livré sa première déclaration à son arrivée à l'aéroport : « Je suis très heureux, mais aussi un peu nerveux. J'espère être un peu calmé quand j'entrerai dans la Bombonera. Je n'ai jamais été accueilli par autant de gens. Être ici est le plus grand rêve de ma vie » , a ainsi assuré l'Italo-Argentin. « J'ai toujours suivi cette équipe comme tifoso, je sais donc ce qu'endosser ce maillot signifie. Je viens pour donner un coup de main avec toute l'humilité du monde. » Osvaldo est pour l'instant prêté jusqu'au 30 juin avec une possible prolongation en cas de bons résultats en Copa Libertadores.

Ne reste plus qu'à trouver la nouvelle raison pour laquelle Dani va se faire virer. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu ton rendement, c'est clair que tu débarques avec humilité mon gros.
3-4 coups d'éclats, plus rien mais surtout une absence totale de cerveau.
Je n'arrive pas à savoir qui de lui ou de Balotelli est le plus gros débile profond...
setonaikai Niveau : DHR
"avec toute l'humilité du monde"

J'ai craché mon café, désolé, MDR!!!
Ce mec a quand même un putain d'agent
"Il va arriver à la Bombonera, poser avec le maillot, sortir des phrases du genre "j'ai toujours rêvé de Boca, je veux marquer l'histoire du club" et marquer 4-5 buts. Puis il va se mettre à rien foutre sur le terrain, s'engueuler avec un coéquipier ou son coach, se faire expulser contre Banfield et Lanus et attendre qu'un nouveau club vienne le chercher pour "relancer sa carrière"".

J'avais écrit ça sous le premier article qui parlait de lui à Boca. Visiblement, ça en prend le chemin.
Ce mec a un talent énorme putain... quel gâchis!
« Je suis très heureux, mais aussi un peu nerveux. J'espère être un peu calmé quand j'entrerai dans le stade. Je n'ai jamais été accueilli par autant de gens. Être ici est le plus grand rêve de ma vie », a ainsi assuré l'Italo-Argentin. « J'ai toujours suivi cette équipe comme tifoso, je sais donc ce qu'endosser ce maillot signifie. Je viens pour donner un coup de main avec toute l'humilité du monde. »

Osvaldo en 2017 après sa signature à QPR ou Nottingham Forest
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Tifoso ?? J'aurais dit hincha nan ??
Je sens que cette saison mes insultes ne concerneront pas que les joueurs adverses ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Anderson loupe ses débuts
4 9