En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Osvaldo se voit brandir la Libertadores avec Boca

Modififié
Osvaldo a un certain talent, mais aussi une très grande bouche. Une très, très grande même.

Élevé au rang de superstar par les supporters de Boca Juniors, l'Italo-Argentin surfe sur une vague de statistiques impressionnantes depuis son retour au pays : six buts en neuf matchs, rien que ça. Gonflé à bloc, la rockstar des pelouses a régalé dans les pages du quotidien italien Tuttosport. Questionné sur le retour de l'Apache Carlito Tévez chez les Xeneizes, Pablo Daniel a fait dans le supporterisme pur : « Tévez veut d'abord gagner la Ligue des champions, mais c'est normal que les hinchas de Boca rêvent de l'avoir le plus rapidement possible. Je suis également un fan du club et j'espère son retour. Jouer avec lui représente pour moi le maximum. »

Après ce passage plutôt sobre, le tatoué nous fait le coup du devin en causant Copa Libertadores. Sûr de sa force, Osvaldo annonce : « La coupe est pour nous. Nous allons la gagner grâce à mon doublé en finale. Quel rêve ça serait ! »


Décidément, l'air pur du pays lui fait du bien... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9