En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Osvaldo puni

On vous parlait du coup de sang de Pablo Osvaldo contre son jeune coéquipier Mauro Icardi, et comme on pouvait l'attendre, l'incident n'est pas resté sans suite.

Sportmediaset révèle ainsi qu'après un entretien avec ses dirigeants, mercredi, au centre d'entraînement de la Pinetina, l'attaquant italo-argentin a été prié de s'entraîner à l'écart du groupe de Mancini, jusqu'à nouvel ordre. Actuellement prêté aux Nerazzurri par Southampton, Osvaldo pourrait rebondir au Milan AC selon plusieurs rumeurs relayées par la presse transalpine.

Il deviendrait le premier joueur à passer par la Juventus, l'Inter, la Roma et le Milan. Comme quoi avoir un bon agent, ça aide.


EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27