En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Osvaldo prend 3 matchs

Modififié
48 000 euros d’amende et trois rencontres de suspension, c’est le verdict rendu par la Fédération anglaise à l’encontre de Pablo Osvaldo.

Le joueur de Southampton n’était plus sur le terrain quand ce Newcastle-Southampton du 14 décembre dernier (1-1) allait tourner à la bagarre générale. Pourtant, c’est bien lui qui, pris d’un élan de fureur, allait raconter sa façon de penser à plusieurs joueurs des Magpies suite au carton jaune donné à son coéquipier Morgan Schneiderlin, pour une faute sur le défenseur adverse Massadio Haidara, dans le temps additionnel.

L’arbitre de la rencontre, Mike Jones, avait, sur le moment, sanctionné l’entraîneur de Newcastle Andy Woodman et un membre de l'encadrement technique du club. Plus tôt dans la rencontre, Mike Jones s’était déjà distingué en faisant les frais d’une belle manchette plein pif aussi spontanée que maladroite de Moussa Sissoko.


Pablo Osvaldo sera, lui, à nouveau sélectionnable par Mauricio Pochettino pour la rencontre du 28 janvier contre Arsenal.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Nene mélancolique du PSG