Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Osvaldo prend 3 matchs

Modififié
48 000 euros d’amende et trois rencontres de suspension, c’est le verdict rendu par la Fédération anglaise à l’encontre de Pablo Osvaldo.

Le joueur de Southampton n’était plus sur le terrain quand ce Newcastle-Southampton du 14 décembre dernier (1-1) allait tourner à la bagarre générale. Pourtant, c’est bien lui qui, pris d’un élan de fureur, allait raconter sa façon de penser à plusieurs joueurs des Magpies suite au carton jaune donné à son coéquipier Morgan Schneiderlin, pour une faute sur le défenseur adverse Massadio Haidara, dans le temps additionnel.

L’arbitre de la rencontre, Mike Jones, avait, sur le moment, sanctionné l’entraîneur de Newcastle Andy Woodman et un membre de l'encadrement technique du club. Plus tôt dans la rencontre, Mike Jones s’était déjà distingué en faisant les frais d’une belle manchette plein pif aussi spontanée que maladroite de Moussa Sissoko.


Pablo Osvaldo sera, lui, à nouveau sélectionnable par Mauricio Pochettino pour la rencontre du 28 janvier contre Arsenal.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 5

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Nene mélancolique du PSG