1. //
  2. // Boca Juniors

Osvaldo pourrait déjà quitter Boca

Modififié
1 14
L'idylle pourrait bien vite prendre fin.

Alors qu'il vient à peine de faire son retour sur les pelouses (jeudi soir contre le Nacional, en quarts de finale aller de la Copa Libertadores), Pablo Osvaldo pourrait quitter son club de cœur. La faute à une attitude déplacée qui n'a pas plu à Barros Schelotto, l'entraîneur de Boca Juniors.

Entré en fin de match contre Nacional, Osvaldo a quitté le terrain sans saluer ses coéquipiers et adversaires, avant d'insulter un membre du staff. Selon Olé, il a même allumé une clope dans le vestiaire, ce qui aurait déclenché la colère de son entraîneur.

Le quotidien argentin affirme que la direction xeneize est prête à résilier son contrat. Celui qui avait promis de faire parler de lui sur le terrain et non dans la presse people a failli à sa tâche, puisque cette semaine, des photos personnelles (dénudé, avec un paquet de cigarettes) ont fuité. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Adriano 2.0 le talent et la bedaine en moins
Mais quel crétin...quel crétin celui là...un boulet de première! Et dire que vous avez vendu Calleri pour faciliter son retour de cet âne bâté...je vous plaint amis génois car vous n'avez vraiment pas gagné au change.
The Admiral Niveau : DHR
Ce mec est juste un imbécile
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 14