1. //
  2. // Boca Juniors

Osvaldo pourrait déjà quitter Boca

Modififié
1 14
L'idylle pourrait bien vite prendre fin.

Alors qu'il vient à peine de faire son retour sur les pelouses (jeudi soir contre le Nacional, en quarts de finale aller de la Copa Libertadores), Pablo Osvaldo pourrait quitter son club de cœur. La faute à une attitude déplacée qui n'a pas plu à Barros Schelotto, l'entraîneur de Boca Juniors.

Entré en fin de match contre Nacional, Osvaldo a quitté le terrain sans saluer ses coéquipiers et adversaires, avant d'insulter un membre du staff. Selon Olé, il a même allumé une clope dans le vestiaire, ce qui aurait déclenché la colère de son entraîneur.

Le quotidien argentin affirme que la direction xeneize est prête à résilier son contrat. Celui qui avait promis de faire parler de lui sur le terrain et non dans la presse people a failli à sa tâche, puisque cette semaine, des photos personnelles (dénudé, avec un paquet de cigarettes) ont fuité. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Adriano 2.0 le talent et la bedaine en moins
Mais quel crétin...quel crétin celui là...un boulet de première! Et dire que vous avez vendu Calleri pour faciliter son retour de cet âne bâté...je vous plaint amis génois car vous n'avez vraiment pas gagné au change.
The Admiral Niveau : DHR
Ce mec est juste un imbécile
Ça me tue les joueurs qui font de la merde comme ça, quand tu vois le nombre de types qui percent pas, et ceux qui font n'importe quoi de leur carrière
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  21:48  //  Aficionado del Uruguay
Message posté par LBDT14
Mais quel crétin...quel crétin celui là...un boulet de première! Et dire que vous avez vendu Calleri pour faciliter son retour de cet âne bâté...je vous plaint amis génois car vous n'avez vraiment pas gagné au change.


Baja un cambio hermano jajaja !

Mais bon, entièrement d'accord avec toi sinon...

Tu t'est remis du match face à Sangolqui sinon ^^ ?
Quel boludo celui là ...
Et oui comme tu dis, dire que Calleri a été vendu pour favoriser son retour et qu'aujourd'hui il flambe à Sao Paulo ... Il est même le meilleur buteur de la Libertadores il me semble ...
pfff je suis dégoûté ...
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Les bagouzes...
Je me rappelerais toujours de cette enc*** quand il à voulu se fighter avec Icardi en plein Juve-Inter il y a 2 ans..

Branleurs à vie
Cet Osvaldo, comment les dirigeants de Boca ont-ils pu le reprendre.
C'est un "pedazo de mierda" comme aurait dit Cantona, foutez-le dehors, il fait honte à tous les hinchas de Boca.
El bostero
ultimo minuto Niveau : DHR
Voilà quelqu'un que l'on a complètement oublié en Italie, de par son rendement médiocre et son comportement puéril. Ce qui m'amène à une petite réflexion; on ne cesse, ces dernières années, de critiquer la possible utilisation d'oriundi en nazionale mais, à part Camoranesi, combien d'entre eux ont laissé une trace quelque peu significative dans l'histoire récente de la squadra azzurra?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 14