En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Osvaldo peut jouer n'importe où

Seulement remplaçant dimanche dernier avec le Paraguay contre l'Equateur pour l'entrée de son pays dans la Copa America, Daniel Osvaldo avait remplacé Lucas Barrios, l'attaquant de Dortmund, en deuxième mi-temps, démontrant en quelques minutes qu'il avait de quoi prétendre à mieux qu'un rôle de remplaçant de luxe.

Très bon cette saison avec l'Espanyol, l'attaquant préféré de Mauricio Pochettino a reçu les louanges de son partenaire en club, Javi López, qui a joué à peu près partout cette saison en défense.

« Osvaldo nous donne tout, il apporte de la vie. C'est un très grand joueur qui apporte beaucoup à l'équipe. Il a le niveau pour jouer dans une des meilleures équipes du monde, que ce soit au Real ou ailleurs » , s'est-il enthousiasmé.

Si Neymar, Agüero ou encore Tévez ne viennent pas, le Real sait à qui s'adresser.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9