Osvaldo peut jouer n'importe où

0 1
Seulement remplaçant dimanche dernier avec le Paraguay contre l'Equateur pour l'entrée de son pays dans la Copa America, Daniel Osvaldo avait remplacé Lucas Barrios, l'attaquant de Dortmund, en deuxième mi-temps, démontrant en quelques minutes qu'il avait de quoi prétendre à mieux qu'un rôle de remplaçant de luxe.

Très bon cette saison avec l'Espanyol, l'attaquant préféré de Mauricio Pochettino a reçu les louanges de son partenaire en club, Javi López, qui a joué à peu près partout cette saison en défense.

« Osvaldo nous donne tout, il apporte de la vie. C'est un très grand joueur qui apporte beaucoup à l'équipe. Il a le niveau pour jouer dans une des meilleures équipes du monde, que ce soit au Real ou ailleurs » , s'est-il enthousiasmé.

Si Neymar, Agüero ou encore Tévez ne viennent pas, le Real sait à qui s'adresser.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il y a erreur sur le joueur. Barrios a été remplacé par Valdez d'Hercules Alicante et non par Daniel Osvaldo qui est italo/argentin et qui a choisi la nationalité footballistique italienne en 2008.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1