En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Osvaldo pense déjà à partir

Modififié
Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut, cet Osvaldo.

Arrivé à Southampton il y a trois mois, l'Italo-Argentin parlait d'un rêve devenu réalité. Mais aujourd'hui, l'ancien attaquant de la Roma se voit déjà partir : « Ici, le football est trop physique, il n'a pas la même technique ni la même qualité que la Liga. »

Osvaldo est donc tiraillé entre la nostalgie de l'Espanyol Barcelone et des envies d'ailleurs : « Je pense à retourner en Argentine. Je voudrais jouer pour Boca Juniors, c'est le rêve de ma vie. »


De son côté, et à la lumière de ces nouvelles déclarations, Southampton doit déjà commencer à s'en mordre les doigts, car pour le moment, Osvaldo ne leur a rapporté qu'un but. La Roma, quant à elle, doit se féliciter de l'avoir vendu 17 millions d'euros.
UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3