Osvaldo ne doute pas de lui

Modififié
0 6
11 pions plantés en 22 rencontres de Serie A cette saison. Ces stats pas dégueulasses sont à mettre au compte de l’attaquant de l’AS Roma Pablo Osvaldo.

Sauf que l’international azzurro n’a plus trouvé le chemin des filets depuis la 22e journée (le week-end prochain sera le théâtre de la 30e journée du Calcio). De quoi inquiéter les supporters giallorossi. Mais pas l’ancien joueur de la Fiorentina dont la confiance et l’aplomb affichés sont presque désarmants.

« Je traverse actuellement une période difficile. Je suis un buteur et j’ai besoin de marquer, et si je n’y arrive pas, je ressens un grand manque. Mais quand je lis que ma saison ne serait pas positive, alors que dans le même temps, des équipes comme Chelsea, Tottenham et la Juventus s’intéressent à moi, j’ai un peu de mal à accepter. Si de telles équipes pensent à moi, cela prouve que je fais aussi de bonnes choses, non ? » , s’est-il interrogé auprès l’hebdomadaire Sportweek.

Oui, enfin, pour espérer rejoindre ces clubs, Pablo devrait peut-être arrêter de jouer les insatiables coureurs de jupons.


RD
Modifié

Yaya-letour Niveau : CFA2
Note : 1
Bof, il n'est pas obliger de cité les equipes qui s'interessent a lui..
ßrestoâ Niveau : DHR
"Je traverse actuellement une période difficile. Je suis un buteur et j’ai besoin de marquer, et si je n’y arrive pas, je ressens un grand manque"

Quand je lis ça sur un article concernant Osvaldo, je sourit ...
Note : 1
Je trouve que ce gars c'est du 50/50 .

Il peut sortir une demi saison terrible ou à coté les autres attaquants de Serie A passent pour des pitres et sur l'autre demi saison les faire tous passer pour des héros. Prandelli devrait peut-être ne pas le sélectionner afin qu'il se remotive et retrouve les chemins du but, et pourquoi pas donner la chance à quelqu'un qui le mérite plus pendant ce temps.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 6