Osvaldo le rockeur

Modififié
4 2
Pablo Osvaldo s'est rapidement mis le public de Boca Juniors dans la poche. Des buts, des petites piques pour River, et une attitude de rockstar qui plaisent aux Xeinezes. Joueur clé du coach de Boca, Vasco Arruabarrena, l'ancien joueur de l'Inter a déjà inscrit 6 buts en 10 matchs. De quoi profiter d'un petit week-end « off » . L'Italo-Argentin a d'abord organisé un barbecue chez lui avant de s'adonner à sa passion : le rock.

Samedi soir, le globe-trotter aux onze clubs a profité d'une petite trêve en Argentine (due aux élections provinciales) pour aller pousser la chansonnette avec le groupe de rock argentin « La 25 » , dans une boîte du quartier de Palermo.




Osvaldo se chauffe donc la voix et les jambes avant les trois superclásicos Boca-River.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Est-ce que je suis le seul à détester le rock nacional (argentin), le rock espagnol, et le rock mexicain? Je n'aime que les vieux groupes péruviens des années 60-70 comme Aguaturbia. Le reste m'indispose.
Aguante el rock nacional Argentino , oui tu es le seul El Burrito a détester ce qui est pour moi le meilleur !
Bon ensuite en France , hormis la musique yanqui - anglophone via cet impérialisme , personne a une culture musical ultra développé pour en discuter ..


_ Message a chaque auteur d'article concernant Pablo Osvaldo sur so foot :

Merci pour chaque article concernant le club de mon coeur , cependant vous etes ennuyant a chaque fois a écrire que ce joueur est une idole depuis sa venue au club alors que ce n'est pas le cas !

> La médiatisation et la sur-médiatisation de Pablo Osvaldo , vous est propre a vous , journalistes , et vous seule , merci de nous laisser en dehors de ceci !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2