En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Osvaldo : « J’aurais préféré boire des bières plutôt que de jouer »

Modififié
Simba, le roi déchu, mais content.

Retiré des terrains depuis septembre 2016, Pablo Osvaldo ne semble pas en être très triste. Au contraire, celui qui s’est reconverti dans la musique a confié à la Gazzetta que le football ne lui « manquait pas » . « Faire de la musique était un rêve, je suis si heureux à présent. Le foot, ce n’était vraiment plus pour moi. Je n’en faisais plus que parce que c'était mon boulot, à la fin, révèle l’ancien attaquant de 31 ans. Je commençais vraiment à détester le football, sur la fin de ma carrière. Je m’en suis rendu compte lors de mon expérience au Boca Juniors, où j’avais littéralement peur de sortir de chez moi. Je n’en pouvais vraiment plus, mais je ne voulais pas trahir le football en ne jouant que pour de l’argent. Même si un club de Chine ou champion d’Europe m’avait proposé des millions, j’aurais préféré me poser à boire des bières et manger un asado plutôt que de continuer à jouer. »


Un retour sur les vertes prairies n’est donc définitivement pas d’actualité pour le sulfureux italien. Encore moins à l’AS Rome, où le goleador n’a pas gardé que des amis. « Je ne ressens pas le manque du football, et, malgré mes erreurs, je peux assurer que je me suis toujours comporté en professionnel sur le terrain, assure Simba. J’aurais certainement pu faire bien mieux à l’AS Rome, mais là-bas, tout le monde te déteste si tu n’embrasses pas ton maillot. »

À ceux-là, Osvaldo ne dira pas bonjour. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24