En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Osvaldo exclu de la Squadra

Modififié
Réputé assez à cheval sur la discipline au sein de l'équipe nationale italienne, Cesare Prandelli a une nouvelle fois fait preuve d'autorité hier. Et c'est l'attaquant de la Roma, Pablo Osvaldo, qui en a fait les frais, puisque le gaillard a tout bonnement été exclu de la Squadra Azzurra qui se prépare à jouer la Coupe des Confédérations au Brésil (15-30 juin).

Motif ? Avoir « déserté la cérémonie de remise de la coupe (d'Italie) sans l'autorisation du club » , selon un communiqué de la Fédération italienne. Il est également reproché à l'attaquant de s'être pris le bec avec son coach Aurelio Andreazzoli, qui lui a préféré Mattia Destro à la pointe de l'attaque lors de la finale perdue (1-0) par la Roma face à la Lazio dimanche. S'en est suivi une passe d'armes, Andreazzoli reprochant devant la presse à Osvaldo d'être un « pleurnicheur » et Osvaldo le traitant sur Twitter d' « incapable » .


Le pleurnicheur regardera donc ses petits potes devant sa télé dans deux semaines. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7