Osvaldo exclu de la Squadra

Modififié
9 22
Réputé assez à cheval sur la discipline au sein de l'équipe nationale italienne, Cesare Prandelli a une nouvelle fois fait preuve d'autorité hier. Et c'est l'attaquant de la Roma, Pablo Osvaldo, qui en a fait les frais, puisque le gaillard a tout bonnement été exclu de la Squadra Azzurra qui se prépare à jouer la Coupe des Confédérations au Brésil (15-30 juin).

Motif ? Avoir « déserté la cérémonie de remise de la coupe (d'Italie) sans l'autorisation du club » , selon un communiqué de la Fédération italienne. Il est également reproché à l'attaquant de s'être pris le bec avec son coach Aurelio Andreazzoli, qui lui a préféré Mattia Destro à la pointe de l'attaque lors de la finale perdue (1-0) par la Roma face à la Lazio dimanche. S'en est suivi une passe d'armes, Andreazzoli reprochant devant la presse à Osvaldo d'être un « pleurnicheur » et Osvaldo le traitant sur Twitter d' « incapable » .

Le pleurnicheur regardera donc ses petits potes devant sa télé dans deux semaines. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Osvaldo est talentueux mais quel caractere de merde*
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
C'est assez incroyable que ce soit la sélection qui prenne une sanction normalement sous la responsabilité du club !
Note : 2
Logique ! Par contre certains n'ont pas le droit a l'erreur je pense à De Rossi mais Balotelli après sa faute sur Sagna, Prandelli l'a convoqué quand même, son code éthique est léger concernant Super Mario...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 22