Osvaldo exclu de la Squadra

Modififié
9 22
Réputé assez à cheval sur la discipline au sein de l'équipe nationale italienne, Cesare Prandelli a une nouvelle fois fait preuve d'autorité hier. Et c'est l'attaquant de la Roma, Pablo Osvaldo, qui en a fait les frais, puisque le gaillard a tout bonnement été exclu de la Squadra Azzurra qui se prépare à jouer la Coupe des Confédérations au Brésil (15-30 juin).

Motif ? Avoir « déserté la cérémonie de remise de la coupe (d'Italie) sans l'autorisation du club » , selon un communiqué de la Fédération italienne. Il est également reproché à l'attaquant de s'être pris le bec avec son coach Aurelio Andreazzoli, qui lui a préféré Mattia Destro à la pointe de l'attaque lors de la finale perdue (1-0) par la Roma face à la Lazio dimanche. S'en est suivi une passe d'armes, Andreazzoli reprochant devant la presse à Osvaldo d'être un « pleurnicheur » et Osvaldo le traitant sur Twitter d' « incapable » .

Le pleurnicheur regardera donc ses petits potes devant sa télé dans deux semaines. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Osvaldo est talentueux mais quel caractere de merde*
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
C'est assez incroyable que ce soit la sélection qui prenne une sanction normalement sous la responsabilité du club !
Note : 2
Logique ! Par contre certains n'ont pas le droit a l'erreur je pense à De Rossi mais Balotelli après sa faute sur Sagna, Prandelli l'a convoqué quand même, son code éthique est léger concernant Super Mario...
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Disons que Osvaldo il est pire que Mario a City,Balotelli lui,il n'insulte pas son coach non?Un fetard et un CONNARD c'est un peu différent
Yaya-letour Niveau : CFA2
Pour être exclu de la Squadra il faut être un super emmerdeur et lui c'est une cause perdue dommage avec le talent qu'il a.
Osvaldo, le gars qui s'embrouille avec ses coéquipiers, ses entraîneurs, etc. C'est plus un pleurnicheur c'est un sale c**.
Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Quelle coupe de cheveux de crasseux, il essaye d'imiter Jacquouille la Fripouille visiblement. Il serait grand temps qu'il passe voir le coiffeur de LEO MESSI à Barcelone ...
Yaya-letour Niveau : CFA2
Message posté par Toto Riina
Logique ! Par contre certains n'ont pas le droit a l'erreur je pense à De Rossi mais Balotelli après sa faute sur Sagna, Prandelli l'a convoqué quand même, son code éthique est léger concernant Super Mario...


On peut comprendre pour Mario qui est encore jeune, Osvlado lui s'est un sacrè emmerdeur ce mec il se fou de tout le monde, il a osé prendre un penalty à Totti, il est en retard aux entraînements, ce mec c'est une pomme pourrie.
Le Osvaldo ça se trouve, il s'en fout royalement. Il peut se tirer en vacances des maintenant
Jitaime_Bernard_Fa Niveau : Loisir
Bien fait pour sa gueule! Il se prend pour le prince de la ville ça lui fera les pieds un peu!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 22